Formation Pose d'ongles - Manucure Région de Tournai

Re : Formation Pose d'ongles - Manucure Région de Tournai

formation de quoi exact ? et on peux utiliser c prod ? faux 1 model ? merci

Ici je parle de formation de base acrylique ou gel; la formation se déroule avec mes produits, il faut juste prévoir les pinceaux et lampes éventuellement car je ne pourrai pas me déplacer avec plusieurs lampes.
Nous avons besoin d'un modèle les 2ème et 3ème jours(possible même modèle).
Vous pouvez visiter mon site les filles, vous pourez y trouver formations proposées et programmes www.alphanails.be

Coucou Daria, tu ne veux pas m'en dire un peu plus sur ta formation stp? Car je suis intéressée..
hello, alors ta commencer ta formation? Tu es de Maubeuge ??J'ai fini ma formation et je suis super contente !!
Moi je l ai faite chez sabi nails dans le nord!!. Elle te forme soit a ton domicile , ou alors elle te reçois a valenciennes ( c est comme tu veux toi!!). En plus j ai payé que 300e. Comme formatrice demande Sabirna, elle est génial . Tel pour avoir plus d'info : 06 18 80 95 38. bise

Grr ils ont augmenté leur prix au cygne fleuri!! Tant pis je me suis inscrite pour le mois d'octobre à l'onglerie à bxl, trop contente

bonjour,

comme vous etes toutes du coin je voudrais savoir ou vous achetez votre materiel. je sais qu'au cygne fleuri ils en vende, a mons il y a un revendeur de l'onglerie mais on m'a parlé d'un autre magasin vers tournai dont je ne connais pas le nom. si vous en avez d'autres...

merci!
1

bonjour,

comme vous etes toutes du coin je voudrais savoir ou vous achetez votre materiel. je sais qu'au cygne fleuri ils en vende, a mons il y a un revendeur de l'onglerie mais on m'a parlé d'un autre magasin vers tournai dont je ne connais pas le nom. si vous en avez d'autres...

merci!
1
quel marque de prod tu cherche ?

Bonjour à tous et toutes
moi je fais ma formation à la rue du cygne mais je serais interessée par une rencontre des personnes de la région de Tournai afin que nous puissions nous excercer ensemble . quand pensez vous ?

Très bonne idée! Mais moi je ne commence ma formation que les 23 et 24 octobre, à l'Onglerie à Bruxelles pour finir :) :Dancing_shocked:

Retour