Juliecosmetique
Nouveau Membre
Autre discussion ? J'étais pas au courant.
Je c'est pas si c'est la même elle s'appelle FormaNail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre discussion ? J'étais pas au courant.
shannaley22 a dit:Pour toi c'est un papier inutile ? Tu sais quand j'ai voulu faire ce métier on m'a dis qu'il fallait absolument avoir une attestation ou un certificat pour exercer sans sa je ne pouvais rien faire. Mais a l'heure d'aujourd'hui tout le monde peut être prothesiste ongulaire même celle qui font sa juste pour de l'argent de poche c'est honteux je trouve. Moi je fais sa parce que j'aime pas alors que d'autre non
Sa ont peut pas savoir si la formation et de qualité ou alors pourrie .. Malheureusement sinon le choix serais facile !! Dumoins pour moi déjà.bien que que payer pour un papier est inutile paye pour une formation de qualité ça c est indispensable mais donner tant en sachant que la forma sera pourrie juste pour avoir le papier c est gâcher. surtout que le certificat n est malheureusement pas obligatoire
Peut être bien que tous les centre ne se valent pas, et j'en doute pas mais ce que je veut dire part la c'est qu'il faut en connaitre déja de bon centre ...ce n est pas contre toi mais contre ce genre de centre. faire une formation pour dire d en avoir fais une ce n est pas un bon choix. il faut pas chercher le rabais. il vaut mieux économiser pour une forma au top malheureusement tu apprendras vite que tous les centres ne se valent pas
Juliecosmetique a dit:Sa ont peut pas savoir si la formation et de qualité ou alors pourrie .. Malheureusement sinon le choix serais facile !! Dumoins pour moi déjà.
Juliecosmetique a dit:Peut être bien que tous les centre ne se valent pas, et j'en doute pas mais ce que je veut dire part la c'est qu'il faut en connaitre déja de bon centre ...
Je c'est pas si c'est la même elle s'appelle FormaNail
Et bien sa me dirais bien mais la grande motte et assez loin d'ou j'habite .. Je suis dans le 34070 et aucun moyen de locomotion :/ Merci de ton aideen centre d excellence dans le 34 tu as stillet académie à la grande motte et nouvellement nita Garcia a PBI mauguio. certe plus cher mais tu as respectivement une formatrice internationale qui a importer un type de pose en France et la meilleure formatrice de France magnetic. leur travail est visible ici si tu souhaite tu verras que si on peut faire ce beau travail apprendre les bases aux stagiaires est un jeu d enfant
Merci beaucoup pour ton infos, bah enfet non j'ai pas un gros budjet.. Déjà 500 euro je trouve sa assez gros, c'est pour cela que je me suis renseigner auprès de pole emploie voir si j'ai droit a des aides je suis sans revenue alors .. Puis j'ai 17 ans je pense avoir droit a quelque choses ! Puis j'ai était attirer part cette offre de formation car sa doit pas être bien loin de la ou j'habite étant donner que c'est dans le 34070 que ce trouve la formation ..Ah ok je connais pas celui la!!! Moi j'ai fait ma formation avec euronails ( qui a mauvaise réputation sur le forum ) et tu voit je suis bien contente de n'avoir pas écouter les avis du forum !! car même si c'est sur qu'il est évident qu' en 3 jours de formation on ne peut pas démarrer une activités direct, d’ailleurs la formatrice en début de formation te le dit bien, mais dans le prix de la formation tu à le kit de compris et justement sa te sert à t’entraîner sur des modèles après ta formation. La formatrice reste dispo tu peut lui envoyer des photos de tes entraînements, pour qu' elle puisse te dire les défauts ... de ta pose!!! Alors aprés c'est sur si ta les moyens le top c'est stillet académie !! Voila si ta besoin d'autres infos n' hésite pas !!
Euronails ce trouve sur Montpellier ?! Tu as payer cher ?! Si c pas indiscret ..Ah ok je connais pas celui la!!! Moi j'ai fait ma formation avec euronails ( qui a mauvaise réputation sur le forum ) et tu voit je suis bien contente de n'avoir pas écouter les avis du forum !! car même si c'est sur qu'il est évident qu' en 3 jours de formation on ne peut pas démarrer une activités direct, d’ailleurs la formatrice en début de formation te le dit bien, mais dans le prix de la formation tu à le kit de compris et justement sa te sert à t’entraîner sur des modèles après ta formation. La formatrice reste dispo tu peut lui envoyer des photos de tes entraînements, pour qu' elle puisse te dire les défauts ... de ta pose!!! Alors aprés c'est sur si ta les moyens le top c'est stillet académie !! Voila si ta besoin d'autres infos n' hésite pas !!
Merci beaucoup pour ton infos, bah enfet non j'ai pas un gros budjet.. Déjà 500 euro je trouve sa assez gros, c'est pour cela que je me suis renseigner auprès de pole emploie voir si j'ai droit a des aides je suis sans revenue alors .. Puis j'ai 17 ans je pense avoir droit a quelque choses ! Puis j'ai était attirer part cette offre de formation car sa doit pas être bien loin de la ou j'habite étant donner que c'est dans le 34070 que ce trouve la formation ..
Euronails ce trouve sur Montpellier ?! Tu as payer cher ?! Si c pas indiscret ..
Je te remercie beaucoup pour tes réponse, j'espère avoir la chance comme tu dit et oui je suis sur Montpellier donc sa va m'aiderAlors des centres de formation euronails t'en a d'en plusieurs villes ( je c'est pas se que valent les autres) mais la formatrice de montpellier est top en tout cas !!le centre se trouve vers la gare et j'ai payé 440 euros avec le kit de démarrage inclus dans le prix voila
Ah oui faut voir sa, derien et bonne continuationJe te remercie beaucoup pour tes réponse, j'espère avoir la chance comme tu dit et oui je suis sur Montpellier donc sa va m'aiderPetit soucis c'est que j'arrive de Perpignan ou s'y trouve toute mes parents donc étant mineur j'espère que sa poseras pas de problème. En tout cas merci pour tout tes renseignement =)