formation pour devenir maquilleuse

black974

Nouveau Membre
:help: Bonjour à toute, je cherche une formation pour devenir maquilleuse car je souhaite créer en tant que Styliste Prothésiste Ongulaire et cette formation serait un plus pour moi car je n'y connait rien.Je sais qu'au Centre de formation de Sainte Clotilde Réunion ça se fait mais c'est trop loin de chez moi(je suis de Saint Paul) donc si quelqu'un sais si ça se fait ailleurs faite le moi savoir svp,merci.

Re : formation pour devenir maquilleuse

il faut que tu passes par une école de maquillage
elles sont toutes privées
et quasi toutes sur Paris

Bonsoir les filles,C encore moi,précisément je voudrais apprendre la base du maquillage,quelqu'un pourrait me dire ou m'adresser pour ça à la Réunion?

Hello ne désespère pas ! La Réunion c pas si bled que çà !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis maquilleuse professionnelle (formée à Paris) et je donne des cours de maquillage aux particuliers, élèves au cap d esthétique et même aux professionnelles désireuses de se perfectionner en makeup beauté.

Je suis installée à Saint Denis depuis 20 ans, voici qq unes de mes références : kalou,
election miss réunion, salon du mariage, antenne réunion, maquillage pour couv de télémag, visu, star top...

je me ferai un plaisir de te renseigner. Marieline

Bonjour les filles.désolé j'ai du me déconnecter.Marieline J'aimerais beaucoup mais j'ai un petit soucis je ne peux pas me déplacer actuellement jusqu'à st Denis.Si tu as une solution à me proposer ou si tu connais quelque chose dans l'ouest n'hésite pas .merci

Bonjour les filles.désolé j'ai du me déconnecter.Marieline J'aimerais beaucoup mais j'ai un petit soucis je ne peux pas me déplacer actuellement jusqu'à st Denis.Si tu as une solution à me proposer ou si tu connais quelque chose dans l'ouest n'hésite pas .merci

moi je connais quelqu'un sur le Tampon qui fait des cours de maquillage.
Si ça te dis ?

Oh! zut alors c'est trop loin pour moi.merci quand même.C'est dans l'ouest que je cherche.

Merci mais c'est trop loin,si quelqu'un a quelque chose à me proposer sur l'ouest n'hésitez pas.

coucou, dans l ouest, il n existe aucune possibilité à ma connaissance, désolée.
Il existe effectivement un représentant des produits Alvarez qui propose formation.
Saint Denis ou le Tampon, comme on dit kif kif bouriko, c du pareil o meme !

en tt k n 'hesite pas à venir me voir qd tu montes sur st denis.
A tchao

j ai bien peur que n aies malheusement pas le choix :11-crying:

Les formations, celles qui existent, sont dispensées soit dans le nord ou dans le sud.
Si c vraiment ce que tu souhaites, il faut penser à te faire héberger, soit en foyer ou internat ou bien chez de la famille ou ami pour la semaine,et rentrer chez toi le weekend.

Une passion ou une vocation demande toujours un peu de sacrifice, non ?
Bon courage.

marieline :danse:

Hello ne désespère pas ! La Réunion c pas si bled que çà !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis maquilleuse professionnelle (formée à Paris) et je donne des cours de maquillage aux particuliers, élèves au cap d esthétique et même aux professionnelles désireuses de se perfectionner en makeup beauté.

Je suis installée à Saint Denis depuis 20 ans, voici qq unes de mes références : kalou,
election miss réunion, salon du mariage, antenne réunion, maquillage pour couv de télémag, visu, star top...

je me ferai un plaisir de te renseigner. Marieline

Bonjour marieline, je suis sur saint andré et j'ai déjà vu votre travail, mais est ce que vous même vous proposer des formations ou pas?
Odile

Bonjour marieline!
Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait me donner des cours de maquillage pour au moins 1 heure ou 2heure par jour ou par semaine (cela dépendra fortement de mes heures de travail). En fait, je me marie l'année prochaine mais pas à la réunion et malheureusement je ne connais aucune maquilleuse là ou je vais. Donc je préfère apprendre et me maquiller seule. Et je sais qu'il faut du maquillage de professionnel pour que le maquillage paraisse bien sur les photos et pour que ça tienne. Est ce que je pourrai me procurer ce maquillage même sans avoir de vrai formation professionnalisante ?

Bonjour,
Je rejoins ce post car j'ai une question:
Peux t'on pratiquer le maquillage avec une formation maquillage sans avoir le CAP esthé?

salut je suis une (libanaise)formatrice de maquillage libanais professionel chez institut kzen avignon la formation aura lieu le debut avril pour 2 semaines intensifs plus dinfo sur les horaires consultez le sit www.institut-kzen.com dès 15 mars ou me contacter au 0650154996 merci. nb: tarif special

Bonjour à toutes

J'ai eu la chance d'interviewer la maquilleuse professionnelle Cathy Wagner pour le site http://devenir-estheticienne-masseuse.com/devenir-maquilleuse-professionnelle-mode-demploi/

Cette interview est sous forme audio, elle donne énormément de conseils et d'astuces et surtout la façon la plus judicieuse de se lancer ! : )

Je pense vraiment qu'elle peut aider toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce secteur, bonne écoute à vous toutes!

Elodie Vialle
Devenir-estheticienne-masseuse.com

Retour