formation pour installer une cabine UV ?

simssy

Membre récent
Bonjour, je viens d'appeler le syndicat de l 'esthétique et la personne vient de me dire que le CAP esthétique est obligatoire pour pouvoir effectuer la formation d 'une journée afin d'installer une cabine UV , je suis seulement prothésiste ongulaire depuis presque 2 ans et j 'aimerais savoir ou effectuer cette formation car je reçois ma machine la semaine prochaine et je suis coincée sans la formation il m 'est impossible de la mettre en service !
J 'espère vraiment que quelqu 'un pourra m 'aider !

Re : formation pour installer une cabine UV ?

c bizarre, il me semblait que tout le monde pouvais faire la formation, estheticienne ou pas....

Re : formation pour installer une cabine UV ?

Moi aussi c 'est d'ailleurs pour cela que j'ai investie dans la machine et j'ai attendue que la personne rentre de vacance sans m'inquieter seulement maintenant je suis coincée ! il faut que je trouve un centre qui veuille bien me faire cette formation ! c 'est tout nouveau apparement car trop d'abus et même chose pour les ongles pour s'installer il faut avoir le CAP esthétique sauf si vous êtes installé depuis plus d'un an ! pfff j 'espère trouver une réponse positive !

Retour