formation pour ongle en gel

Rolande

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais me perfectionner pour les ongles, je vient juste de commencer et j'attend sous peut une formation par mail..... vous en pensez quoi???

Merci
Rolande

Re : formation pour ongle en gel

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais me perfectionner pour les ongles, je vient juste de commencer et j'attend sous peut une formation par mail..... vous en pensez quoi???

Merci
Rolande

avec la formation sous mails tu n'apprendras pas plus que ce que tu apprendrais ici sur le forum
la difference entre ta formation et ici c que tu as depensé tes sous:hmmm:

oui j'aurait bien voulu faire une formation pratique mais je trouve cela tellement cher

Virginie a raison, la théorie c'est bien, mais ce n'est pas du tout suffisant !
Il te faudrait quand même une formation accélérée .....
Beaucoup de personnes proposent ces cours et c'est très souvent abordable je trouve.
:ordi:

bonsoir j ai un centre de formation de stylisme d' ongle a chapelle- lez -herlaimont c'est a 10 minute de de la louviere tu peut aller sur le site pour toute les information sur les kits et leur prix alors bonne visite

Bonjour,

Nous sommes un centre de formations en poses d'ongles en gel, Nail Art et d'autres encore!
Visitez notre site web www.nailsangel.net et www.nailsangel.be pour les produits de grande qualité!
Longue tenue et éclat incomparable sont les mots clés de notre succès!

Nous sommes à l'écoute de vos moindres besoins, n'hésitez pas à nous poser vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Nails an'Gel

Virginie a raison, la théorie c'est bien, mais ce n'est pas du tout suffisant !
Il te faudrait quand même une formation accélérée .....
Beaucoup de personnes proposent ces cours et c'est très souvent abordable je trouve.
:ordi:

Bonjour, je recherche également une formation ...
tu proposes quel endroit ? tu as fait ta formation où toi?
on me dit que onglerie est bien et d'autres me dise le contraire ...
que faire :mur:

Retour