Formation pour techniques Acrylique, Gel UV, Ans + Manucure et Beauté des pieds 4DVD

Re : Formation pour techniques Acrylique, Gel UV, Ans + Manucure et Beauté des pieds

salut, c'est pas mal mais personne pour nous corriger et pas d'attestation de fin de formation

Re : Formation pour techniques Acrylique, Gel UV, Ans + Manucure et Beauté des pieds

Vous avez raison Gabi. Même si le contenu de la formation est très complet, c'est un didacticiel ou en quelque sorte, un prof virtuel. Et il faut de la pratique pour réussir une pose parfaite et comme dans n'importe quel apprentissage, il faut se faire confiance et être persévérante.

En ce sens, ce forum est un lieu extraordinaire pour avoir des conseils et des avis professionnels sur vos poses.

Moi j'ai été formée avec diplôme et je devais m'auto critiquée moi-même, car il n'y a pas vraiment de suivi au Québec à la fin des formations.

Comme il n'offre aucun diplôme, ce didacticiel s'adresse avant tout aux personnes qui veulent apprendre par intérêt personnel, ou aux prothésistes qui possèdent déjà un diplôme et veulent expérimenter une autre technique. Pour répondre à ceux et celles qui s'interrogent, ce sont des DVD éducationnels et ça n'a rien à voir avec Youtube ou ce que vous trouvez sur le web. Le DVD acrylique par exemple, dure à lui seul 40 minutes.

je suis super motivé mais j'ai un budget super sérré cette formation m'aurai interessé si il y avait eu une attestation à la fin, temps pis pour moi et bonne continuation à vous:rolleyes:

et vous avez raison ce fotum est merveilleux, j'ai appris enormément ici et je ne me lasse pas de lire les postes des filles( me manque juste une super formation) à bientôt:biggrin:

c'est combien au juste cette formation. Est ce la meme que j'ai vu sur une annonce sur le web. merci

Retour