Formation pour une non pro

Sabribrina

Nouveau Membre
Bonjour.

Etant une novice complète, j'aimerai me perfectionner dans le nail art, beauté des mains et des pieds (ongles naturels, massage, manucure, pédicure, pose de vernis, nails art etc).

Je cherche surtout quelqu'un de pro ou d’expérimentée passionnée qui souhaite partager son savoir, sous forme de conseils, sur une journée ou après midi, à mon domicile ou le sien (je suis sur Paris).

Voila j’espère avoir des réponses de passionnées qui aiment échanger :)

A bientot.
Sab

Re : Formation pour une non pro

tu devrais indiquer la somme que tu proposes ;-) et attention beauté mains et pieds faut être esthé ;-) bonne recherche

Merci pour ta réponse ! J'ai un petit budget car je ne souhaite pas du tout devenir pro, mais j'aime m'occuper de moi, et je propose souvent à ma soeur ou ma mere des manucures mais c'est trop brouillon ! C'est pour un usage vraiment privé, donc je ne voudrai pas que cela me coute les yeux de la tete, je propose jusqu'à 30euro pour deux ou trois heures, selon les choses à voir.

voila.

disons que sur le forum, il y a eue beaucoup de demandes de ce genre, des filles ont passer du temps gratuitement à apprendre à une amatrice tout ce qu'elles savaient, pour au final quelques temps après voir la fille ouvrir son entreprise.

tu comprendras que les filles soient frileuses. je te conseille de regarder plutot des pas à pas, les tutos, tout cela est sur le forum, c'est gratuit, visualisable à volonté car j'ai peur que tu attendes longtemps, à moins qu'une amatrice veuille se joindre à toi, mais deux personnes qui ne sont pas du métier qui s'aident je suis pas sure que ce soit le mieux ;-)

regarde bien le forum et si tu as des question après viens les poser on te répondra

Ok je comprends tout a fait, je n'avais pas vu cela comme ca vu que je suis vraiment sincère lol mais tu as raison c'est normal d’être frileuse dans ce genre de cas.

J'ai pas mal cherché des tutos mais je ne souhaite pas apprendre la pose, juste les soins de manucures simples, comment limer, poser le vernis, les massages, le nail art, utiliser le matériel etc.

Retour