formation près de Mulhouse

Choupi_net

Membre récent
Coucou,:wave:

Voilà je cherche une formation de prothesiste ongulaire dans le haut rhin de préference près de mulhouse.

Si vous connaissez une formation qui ne coûte pas trop chère... ce serait tip top :jump1:

Merci:augie:

Re : formation près de Mulhouse

Merci j'étais voir... hélas c'est un peu trop cher pour moi :sad3:
et ben la :axool:, si ca c'est trop cher, tu veux suivre une formation ou pas ?je te signale quande même qu'ailleurs c'est le double ou le triple en plus elle fait les paiement en 10 * , :4-astonished::japi:, ah ouais là j'allucine carément , trop cher :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ben là tu rêves
mais bon tout est permis

Non ma chère ce n'est pas une allucination je te rassure. Tu sais chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!

Apparement tu es mal renseignée sur les tarifs parce qu'il en existe pleins à des prix plus bas, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé près de chez moi!!

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé "pas trop cher" et "près de MLulhouse"

Nous n'avons peut-être pas les même valeurs... :laughing1: :ayalou:

Non ma chère ce n'est pas une allucination je te rassure. Tu sais chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!

Apparement tu es mal renseignée sur les tarifs parce qu'il en existe pleins à des prix plus bas, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé près de chez moi!!

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé "pas trop cher" et "près de MLulhouse"

Nous n'avons peut-être pas les même valeurs... :laughing1: :ayalou:

salut il ya royal nails a colmar 158 euro regade dans le pam il y a une annonce en plus tu peut aller en train .

ok merci, ça c'est ce que j'appelle une formation pas chère... :3-blink: il doivent avoir un site internet je vais regarder si je trouve quelque chose.

ok merci, ça c'est ce que j'appelle une formation pas chère... :3-blink: il doivent avoir un site internet je vais regarder si je trouve quelque chose.
je te conseil plus tout d'aller sur bâle a royal nail c'est moins cher et tu peut repetter 4 fois alors que sur colmar c'est plus cher et tu a que deux reppetion , va sur leur site et tu peut t'inscrit directement . mais je te deconseil colmar moi je l'ai fait et je rregret j'aurrais du aller a bâle sinon la formation est très bien et il sont sympa

et ben la :axool:, si ca c'est trop cher, tu veux suivre une formation ou pas ?je te signale quande même qu'ailleurs c'est le double ou le triple en plus elle fait les paiement en 10 * , :4-astonished::japi:, ah ouais là j'allucine carément , trop cher :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ben là tu rêves
mais bon tout est permis

merci beaucoup nana,
je pense qu'il faut aussi regarder les programmes de stage et tout ce qu'on apprend dans une formation avant de dire que c'est cher ou pas cher
Royal nails est bien si c'est pour du perfectionnement, car on paie par module de ce que l'on veut apprendre, donc si on veut tout apprendre chez eux, chablons compris, et bien il faut à chaque fois ajouter 99 euros
voila donc plutot reserver pour apprendre par module

c'est vrai que chacun fait en fonction de son porte monnaie mais si tu n'apprends rien tu seras déçue et donc tu auras l'impression d'avoir perdu de l'argent .......moi je trouve perso que 158 euros pour ne rien apprendre ca fait cher .....mais bon ca c'est mon avis maintenant renseigne toi bien sur ce qu'il te propose pour ce tarif là , et combien vous êtes ,est ce que les produits sont fournis ? pense bien a tout pour ne pas être décue:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

oui c'est vrai nana68 tu as raison, de toute façon je vais m'informer de tout cela avant car c'esr vrai que 158€ c'est pas grand chose (je m'attendais tout de meme pas à si pau cher lol!)

oui c'est vrai nana68 tu as raison, de toute façon je vais m'informer de tout cela avant car c'esr vrai que 158€ c'est pas grand chose (je m'attendais tout de meme pas à si pau cher lol!)
bon je suis allée voir sur le site
158 euros tu sais juste lesmaladies et poser du gel mais attention pas une french tu as le droit à répéter cette journéé 2 fois a 3 mois d'intervalle et oui donc le diplome tu ne l'as que au bout de 6 mois mais un diplome de quoi puisque tu n'apprends pas le remplissage ni la french, ni la déco , ni la beauté des pieds french bref je me suis amusée a faire le calcul de toutes leur spécificités pour avoir une formation complète total 851 euros
alors je ne sais pas de quoi tu as besoin mais bon moi cela me semble léger pour 158 euros tu fais ca toi même a la maison :audi::audi::audi::audi::audi::tongue4::tongue4::tongue4::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

tu feras ce que tu veux mais réfléchit bien une froamtion complète chez sabine avec ton diplome en poche tou de suite a moins de 600 ou royal nails avec le choix des modules et un diplome a la cinglinglin
biz ma puce et réfléchit bien

voui j'ai vu aussi ça qu'il n'y a pas grand chose dans cette formation à 158€... tu as tout à fait raison!

Seulement je ne peux pas mettre 600€ dans une formation comme ça malheureusement :lol:

Je vais essayé en attendant de faire ce que je peux avec ce que j'ai et de me démerdouiller toute seule avec tous les conseils que je pourrais trouver sur le forum...

:wave:

bizZz bizZz

Retour