Formation Pro-Duo Nantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou :)
J'ai une petite question !
J'ai vu une formation a Pro-Duo pour styliste ongulaire
J'aimerais s'avoir si c'est une bonne formation ?
( Pour celle qui l'on déjà faite ) .
Merci d'avance

Re : Formation Pro-Duo Nantes

Je n'aime pas bcp le systeme de formation de pro duo qui s'etale sur 5 semaines dont 1 jour de formation par semaine... Sans compter qu'ils travaillent avec les gels jean marin qui st hyper chauffants et de mauvaise tenue ...
Dc si tu veux mon avis , je ne te conseillerais pas de te former chez eux pcq ici sur le mans je connais +sieurs personnes qui st deçues de leurs formations et doivent en refaire !!! Ceci dit , ce n'est que mon avis !!!

Bon courage

Bizz

Merci pour ton avis
J'ai entendu pas mal de chose bien et beaucoup de chose mauvaise au si donc pour le moment j'ai choisit de faire ma formation chez moi a mon rythme .

Bonsoir Saiida,

J'ai fait ma formation à Pro-Duo. J'ai été contente de la formule 5 jours sur 5 semaines. J'ai progressé en douceur. J'ai appris à poser différente capsules, french, et on a vu le remplissage! C'est un point important, car beaucoup de filles que je connais n'ont pas vu le remplissage lors de leur stage.

Je continue à travailler les gel Jean Marin avec lesquels j'ai appris. J'utilise également IBD de temps en temps. Les clientes aiment beaucoup le gel pink. Et si tu respecte bien le protocole, tu n'as pas de décollement. Je me fais même mes poses et elles tiennent 4 à 5 semaines sans blanchir au pourtour des cuticules.

En tout cas, je te conseille vivement de faire une formation. Car l'ongle est fragil et c'est une matière inervée et avec un afflux sanguin. Il ne faut pas minimiser les risques en cas de mauvaise pose d'ongle.

Bonne soirée

je propose des formation resine/gel et nail art contact moi si tu as besoin d'info
je met a disposition tout le materiel necessaire pendant la formation pas d'achat de kit obligatoire

Bonsoir Saiida,

J'ai fait ma formation à Pro-Duo. J'ai été contente de la formule 5 jours sur 5 semaines. J'ai progressé en douceur. J'ai appris à poser différente capsules, french, et on a vu le remplissage! C'est un point important, car beaucoup de filles que je connais n'ont pas vu le remplissage lors de leur stage.

Je continue à travailler les gel Jean Marin avec lesquels j'ai appris. J'utilise également IBD de temps en temps. Les clientes aiment beaucoup le gel pink. Et si tu respecte bien le protocole, tu n'as pas de décollement. Je me fais même mes poses et elles tiennent 4 à 5 semaines sans blanchir au pourtour des cuticules.

En tout cas, je te conseille vivement de faire une formation. Car l'ongle est fragil et c'est une matière inervée et avec un afflux sanguin. Il ne faut pas minimiser les risques en cas de mauvaise pose d'ongle.

Bonne soirée

il faut quand meme preciser que la formation 5 semaines produo ne compte que 1/2 journee par semaine= 2 jours 1/2
que l'on vous fait acheter un kit a 500 ou 600 € qui devra vous servir pendant votre formation
qu'il faut payer en plus pour apprendre le chablon

Retour