angy81 Nouveau Membre 23 Septembre 2010 #1 Bonsoir les filles je voudrais organise une formation avec Laurie83 du fofo chez moi pas loin de Toulouse contactez moi si vous êtes intéressés
Bonsoir les filles je voudrais organise une formation avec Laurie83 du fofo chez moi pas loin de Toulouse contactez moi si vous êtes intéressés
Mizye Membre récent 2 Octobre 2010 #2 Re : Formation proche de Toulouse Bonjour Quelle genre de formation ongle?, esthétique?
angy81 Nouveau Membre 3 Octobre 2010 #3 Re : Formation proche de Toulouse Bonjour Mizie ce serait pour une formation ongles avec laurie83 du forum qui fait un travail remarquable!
Re : Formation proche de Toulouse Bonjour Mizie ce serait pour une formation ongles avec laurie83 du forum qui fait un travail remarquable!
Mizye Membre récent 3 Octobre 2010 #4 Re : Formation proche de Toulouse Je serai intéressée; j'aimerai avoir des petits infos sur le tarif et la durée si c'est possible. Merci angy ;-)
Re : Formation proche de Toulouse Je serai intéressée; j'aimerai avoir des petits infos sur le tarif et la durée si c'est possible. Merci angy ;-)
S sasudd Nouveau Membre 5 Octobre 2010 #5 Re : Formation proche de Toulouse moi aussi je serais tres interesse pourrait tu m'envoyer des infos merci!!!!
Re : Formation proche de Toulouse moi aussi je serais tres interesse pourrait tu m'envoyer des infos merci!!!!
Nanaïs Membre récent 18 Novembre 2010 #7 Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 formation gel, résine ou les 2??!! Moi aussi je veux bien des infos svp les filles. Merci d'avance!
Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 formation gel, résine ou les 2??!! Moi aussi je veux bien des infos svp les filles. Merci d'avance!
adel05 Nouveau Membre 18 Novembre 2010 #8 Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 oui moi aussi je veux bien des infos s'il te plait!! merci
Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 oui moi aussi je veux bien des infos s'il te plait!! merci
L lucette81 Nouveau Membre 3 Novembre 2011 #9 Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 moi aussi je veux bien savoir sur quelle thème est la formation merci
Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 moi aussi je veux bien savoir sur quelle thème est la formation merci
bibounette31600 Membre récent 3 Novembre 2011 #10 Re : Formation proche de Toulouse avec laurie83 kikoo moi aussi veux bien des infos!!!!merci
Lilou201108 Membre récent 25 Février 2012 #11 Je voudrais aussi des infos si le post est tjs d'actualité...