Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Bonjour,

Depuis un moment je recherche une formation dans la région de Mons , a un bon prix et qui pourrait vraiment m'apprendre les ongles en gel . Et en lisant le journal j'ai vu leurs annonces .

J'ai envoyé un mail pour les renseignements mais je sais deja qu'elle demande 200€ matériel compris pour la formation . Je trouve donc ça trés interessant.

Mais je ne connais pas trop cette marque est ce que c'est une bonne marque ?
oui je connait et les prod sont pas mal , et si tu as besoin de modeles je me propose (mp) :lol:

Bonjour,

Depuis un moment je recherche une formation dans la région de Mons , a un bon prix et qui pourrait vraiment m'apprendre les ongles en gel . Et en lisant le journal j'ai vu leurs annonces .

J'ai envoyé un mail pour les renseignements mais je sais deja qu'elle demande 200€ matériel compris pour la formation . Je trouve donc ça trés interessant.

Mais je ne connais pas trop cette marque est ce que c'est une bonne marque ?
Bjr, je peux te servir de modèle à moins que ta formation soit terminée, je suis libre pour le moment et je n' habite pas loin de mons.

Bonjour les filles

Dans le prix de la formation à 679€ est également compris un gros kit produits et pas seulement les cours!

Voir le détail sur le site: www.lineafemina.com

" Formation Déclic "
Compris dans le prix de votre formation!
[FONT=verdana,geneva]
  • Gel uv Extrême 30gr
  • Gel uv couleur 15 gr
  • Gel uv bonder 15 gr
  • Gel uv finition Super Shiny 15 gr
  • Gel uv french White Art 15 gr
  • Gel uv 1-step 8 gr
  • Gel uv 1-step pink 8 gr
  • Gel uv Builder 8gr
  • Pinceau ongle gel carré #4
  • Pinceau ongle nail art uv
  • Cleanser 60 ml
  • Un sachet de cotons dégraissants
  • Huile à cuticules
  • 100 capsules faux ongles / tips ultra form
  • 100 capsules faux ongles / tips c-curve white
  • colle à ongle/ tips
  • pince à tips
  • brosse à ongles
  • 2 limes à ongle LE 100/180
  • 2 limes zébra 100/180
  • 2 limes émery
  • 1 foamy
  • 1 four 1 lampes UV
  • le syllabus
Ce kit de produits et matériels pour pose de ongles en gel UV vous appartient et vous permettra de réaliser encore de nombreuses pose de faux ongles après votre formation.

[/FONT]

Pour les formation il y a aussi à soignies chez full beauty nail .pour info formation gel en 6 x 4 h
Formation gel, acryl et 4 h de nail art pour 300euro avec le matériel en 13 x 4h ( 200euro sans le matériel).

Pour les formation il y a aussi à soignies chez full beauty nail .pour info formation gel en 6 x 4 h
Formation gel, acryl et 4 h de nail art pour 300euro avec le matériel en 13 x 4h ( 200euro sans le matériel).

je crois pas que se sais bien de recomander la...

A fuir !!!
il faudrait déjà qu'elle sache poser elle même
Mimisau (je suppose que tu es mimisau ?) on sait que toi tu la suis les yeux fermés, mais pour des conseils sur tes poses tu fréquentes qd même d'autres forums.....
Normal, elle ne sait pas t'aider a progresser vu qu'elle a elle même besoin de formation....

peut-on sincèrement donner des formations nail art qd, voici son travail ?

Pièces jointes

• dsc09547-2aa468c.jpg
    dsc09547-2aa468c.jpg
    40.8 KB · Affichages: 159
Retour