formation produo?

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
salut les foforettes

je cherche désespérement des avis sur la formation de pro duo j ai deja vu un post la dessu mais ca date un peu alors peu etre que quelqu un d autre l a faite? je debute en tant que loisirs c est a dire sur moi mes soeurs et quelques amies et je me demande si cela suffira??? la formation se passe sur 5 mardi avec les produits jean marin cela me semble peu non?
pour 1000euro a peu près
alors si quelqu un peux m eclairer je veux bien !!!chui perdue!!!
Merci:21-crazy:

Re : formation produo?

Je Viens Aux Nouvelles....moi Je Debut Dans Une Semaine Une Formation Chez Produo Et Je Voulais Savoir Si T En Etais Contente???tu Travailles Toujours La Dedans???

Je Viens Aux Nouvelles....moi Je Debut Dans Une Semaine Une Formation Chez Produo Et Je Voulais Savoir Si T En Etais Contente???tu Travailles Toujours La Dedans???

salut ba en faite je n ai pas fais formation chez pro duo j ai fais ma formation chez proffessionails!et j en suis très contente! j espère que pour toi tout se passera bien! tien moi au courant !!!!:1-smile:

pas de souci...et tu travailles toujours dans les ongles?

oui oui je travailles toujours dans les ongles enfin pour moi c est plus un complément d activité car je suis coiffeuse de métiers!

d accord...ou tu fais plutot quoi gel ou resine?moi perso je prefere la resine mais dans la formation je verrai les 2

alors moi je n ai appris que le gel!!! on entend souvent que la résine tient mieux mais plus agressives! moi je n ai pas de souci avec le gel seulement une cliente sur laquele ca ne tient pas du tout les autres les gardes3 à 4 semaines

D Accord 3 Ou 4 Semaines C Est Pas Mal....bon Moi J Ai Hate D Etre A Lundi Et Debuter Ma Formation...pour Moi Au Debut Ce Sera Beaucoup D Entrainement Et J Espere En Faire Mon Metier Par La Suite...

alors cette formation? a la hauteur de tes attentes??? bon courage !

Ah Oui!!!!
J En Suis Ravie!!!
Et Soulageeeeee
Je Pense Que Ca Depend Vraiment Des Formatrices!
Celle Qu On A Explique Tout,elle Est Hyper Gentille Et Super Patiente Aussi!
Ce Qui M A Le Plus Surprise C Est Qu On Est 4 A La Formation Et J Etais La Seule A Avoir Ouvert Ma Malette....
On A Perdu Un Temps Fou Avec Ca!il Y En A Une Qui Est La Et Qui Fait Que Raconter Sa Vie,une Autre,t As L Impression Qu Elle Est La Par Hasard!
Ca,ca M A Vraiment Gonfle!
Les Formations Coutent Cheres Quand Meme Et Les Gens S En Fichent Royalement De La Formation.j Ai L Impression Qu Il N Y A Que Moi A La Prendre Au Serieux,et Ca,la Formatrice L A Bien Remarque...
J Ai Hate D Etre A Lundi Prochain!
En Attendant Je Ne Fais Que De M Entrainer!!!!j En Ai Pose Sur Mes Mains,j Ai Fait Un Gainage Sur Mes Pieds Et Samedi Au Tour De Ma Mere!!!!!

Retour