Formation Professionails, avis ???

myloise

Membre Actif
Coucou les filles, ca roule ??

Voilà, comme dit dans le titre, j'ai appris qu'il y avait une boutique professionails à Arlon (belgique ) et je me demandais si vous connaissiez leurs formation, et me dire si elles sont bien ou pas, si ça vaut le coup, ...

Pour l instant, je travaille avec les produits artisanails ... Je sais qu'ils font des formations aussi, mais le soucis, c'est que le plus proche pour moi c'est à liège, à Seraing... Et j'ai presqu'une heure de route juste pour l allée... Donc, je me vois mal faire la formation la, sachant que je passerai plus de temps sur la route qu'en forma...

Je voulais aller voir l semaine prochaine la boutique professionails d Arlon, pour tester un peu leur produits...

Et pourquoi p y faire une formation... Car c'est beaucoup plus près de chez moi et ce serait plus facile...

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour vous poser la question... Enfin, celle qui connaissent la formation, vos avis sont les bien venus :)

Merci d avance à vous les filles :)

heuuu la formation chez artisanails elle est de combien de temps ?
car si tu as une heure de route aller et une heure de route retour... ça fait deux heures....
et tu dis que tu seras presque plus sur la route qu'en formation.... :eek:

Pour Professionails le problème est que tout dépend de la formatrice... les formatrices à bruxelles ne sont pas celles de Arlon....
maintenant, leur programme et politique c'est autre chose....
Mais je laisserais répondre celles qui ont fait leur formation chez eux...
tu peux déjà lire qq infos sur ce post....

j'ai fait plusieurs formations d'ongles ou c'était catastrophique (vouloir faire des économies sur la formation, c'est pas le bon plan)... j'ai alors décidé d'y mettre le prix et de faire une formation gel chez Professionails à Lyon (en janvier 2011) et franchement, j'ai pas regretté. J'ai été opérationnelle tout de suite. En plus, avec la carte club (environ 150 €), tu as le droit d'y retourner 4 journées sur 1 an pour parfaire une technique, ou voir autre chose. C'est bien pour pouvoir rectifier des petits soucis , des petits trucs qui ne vont pas une fois que tu es toute seule.
A recommander fortement.

Ben voilà je pense que tout dépend du centre.....
mais en Belgique, c'est encore différent.....

Pour ce que tu dis de la carte club, chez moi, les stagiaires reviennent qd elles en ont besoin sans nécessité de ENCORE payer pour....
je trouve que ça fait partie du suivi de la formation....

idem j'ai été à lyon en formation et absolument génial.
La formatrice toujours à l'écoute et même après la formation, bref, je les recommande.

Bonjour,

Les formations artisaNails se donnent par groupe de (grand)maximum 6 élèves, dans une ambiance très professionnelle et en même temps hyper sympa. Tu n'as pas le temps de t'asseoir qu'elles te proposeront déjà un café ou un jus d'orange afin de démarrer le cours en pleine forme, qui dure toujours au moins quatre heure d'affilée ( mais tu fais une petite pause quand tu en as besoin)!

Je peux te dire que faire une heure de route pour suivre une formation chez artisaNails, c'est mille fois plus sur que de rouler cinq minutes mais d'être déçue du résultat!
Plusieurs formules de cours, et donc plusieurs durées et plusieurs prix, pour que chacune y trouve son compte selon ses horaores et son budget.

Le prix comprend toujours le syllabus écrit de chaque cours, un dossier théorique qui complètera la pratique + tout le matériel inclus si tu ne l'as pas encore ( pour 150 euros seulement, lampe incluse!), et certificat de formation.

De nombreuses élèves se sont mises à leur compte ou gagnent vraiment bien leur vie après avoir suivi leur formation chez artisaNails.
En plus, ils assurent un suivi téléphonique ou virtuel permanent après tes cours, c'est rassurant non?

Pour ma part, j'ai pas fais la formation chez Profesionnails, mais je travaille avec leur produits et j'en suis plus que satisfaite !
J'ai pourtant essayé plusieurs marques mais celle-ci je l'ai adopté !
Une amie a été formé chez eux (dans ma région !) et en est très satisfaite !

Je suis actuellement en formation chez pronails (anciennement professionails) à Paris et je suis pour l'instant très satisfaite. Les formatrices sont à l'écoute et les produits et materiels sont au top.

Coucou les filles, ca roule ??

Voilà, comme dit dans le titre, j'ai appris qu'il y avait une boutique professionails à Arlon (belgique ) et je me demandais si vous connaissiez leurs formation, et me dire si elles sont bien ou pas, si ça vaut le coup, ...

Pour l instant, je travaille avec les produits artisanails ... Je sais qu'ils font des formations aussi, mais le soucis, c'est que le plus proche pour moi c'est à liège, à Seraing... Et j'ai presqu'une heure de route juste pour l allée... Donc, je me vois mal faire la formation la, sachant que je passerai plus de temps sur la route qu'en forma...

Je voulais aller voir l semaine prochaine la boutique professionails d Arlon, pour tester un peu leur produits...

Et pourquoi p y faire une formation... Car c'est beaucoup plus près de chez moi et ce serait plus facile...

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour vous poser la question... Enfin, celle qui connaissent la formation, vos avis sont les bien venus :)

Merci d avance à vous les filles :)

Bonjour,

Moi j'ai fait ma formation chez Professionails, et j'en suis très satisfaite, aussi bien sur la technique apprise, les conseils donnés par la formation, que les produits de leurs marques!
Je te les conseil vraiment!!

Retour