formation professionails et le matériel

bonjour a toutes
Je vais si tout le va bien suivre ma formation chez professionails , juste j'aimerais savoir si la lampe uv est comprise dans le kit ou est ce qu'il nous la prete lors de la formation ou faut il ramener la notre ?

Re : formation professionails et le matériel

très bon choix! pour la lampe je ne c pas.

Salut,

Je fais une formation Professionails, mais en Suisse, alors je ne sais pas si c'est la même chose... enfin pour ma formation je peux prendre la mienne, sinon tu peux l'acheter dans le kit (à spécifier), mais je sais qu'il n'en prêtent pas aux cours.

ok merci je sais que je dois acheter le "kit pro" au debut de ma formation mais je ne sais pas si la lampe uv est comprise dans le kit.
Merci kan meme pour ta réponse

Tu as pas une liste du matériel qu'il te faut, ou une liste de matériel que tu dois acheter chez eux. Moi c'est ce que j'avais, ils m'ont donné une liste de matériel que je devais avoir pour les cours, que je devais biensûr acheter chez eux, mais comme j'avais déjà des produits de chez moi, ils m'ont permis de les déduire (dont la lampe et la ponceuse ).

Très bon centre de formation:wink2: pour la lampe ils en ont surement une à te preter pendant ta formation ca ce fait chez tout le monde ya pas de raison,aprés par contre il te faudra la tienne!

la lampe, la ponceuse sont fournis par le centre, tu les utilises sur place, après c'est à toi de les acheter.
Voilouuu

je me suis insrite chez eux , il prete la lampe et la ponceuse la premiére séance pour que tu puisse choisir

Salut,

Je fais une formation Professionails, mais en Suisse, alors je ne sais pas si c'est la même chose... enfin pour ma formation je peux prendre la mienne, sinon tu peux l'acheter dans le kit (à spécifier), mais je sais qu'il n'en prêtent pas aux cours.[/

je cherche uneformation en suisse peut tu me dire chez qui tu vas ?
j'habite cheseaux vers echallens merci

Et t'ai pas obliger d'acheter la leur qui trés cher , perso j'ai acheter un kit onglerie (lampe inclu ) le full gel 90e . Sa fait quand méme une sacrée différence et ta des gels , limes , ect avec

Bonjour,
Je suis formatrice sur a ville de Nice, normalement tout le materiel pour la formation doit etre fourni par le centre de formation( c est la loi), pour commencer votre stage, on ne doit rien vous obliger à acheter. Sachez le!!!!! Bonne formation.

Retour