Formation Professionails

missnabel

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'ai mon diplôme d'esthéticienne mais j'aimerais avoir aussi celui de prothésiste ongulaire, c'est pourquoi que j'aimerai passer une formation. J'ai entendu parler de Professionails. Je voudrais avoir quelques renseignements:
- Est-ce une bonne marque?
- Est-ce une bonne formation?
- En existe t-il dans le nord de la France?
- Combien de temps ça dure?
- Comment ça se déroule?
- Quel est le prix de la formation?
- Donne t-il le matériel?
- On a un vrai diplôme? Peut-on se mettre à son compte par la suite?
- Etes-vous satisfaites de la formation?

Merci de répondre
Bonne journée

Bonjour,

Je pense qu'il y en est dans le nord , sinon dans le nord tu as shoesaddict (son nom pro c'est subliminails) aussi bettynails et cris 62 qui vient de commencer les formations mais elles sont sur calais .

Bonne journée

Bonjour,

Je pense qu'il y en est dans le nord , sinon dans le nord tu as shoesaddict (son nom pro c'est subliminails) aussi bettynails et cris 62 qui vient de commencer les formations mais elles sont sur calais .

Bonne journée
merci kayliah, alors shoesaddict est sur bethune, bettynails dunkerque, et cris62(ma femme) à calais, bon si tu es embeté pour la route nous logeons les stagiaires, bonne continuation

missnabel a dit:
ta payé combien environ?

Il me semble 1800€ les 3 semaines avec le kit. C était il y a 4 ans.
Moi j adore leurs produits et j ai jamais eu de problème bon c est vrai qu ils sont pas donnée.
La formation se déroule sur 3 semaine avec 2 modèles par jour et dans une bonne ambiance très sérieuse.
A la fin de la formation tu passes un examen et si c est ok bien entendu il te délivre le certificat.

Je pense que le mieux se de te proposer modèle dans les différents centres qui t intéresse comme ça tu pourra faire ton choix tranquillement.

missnabel a dit:
ah ok, parce que je sais que y en a ils font que 3 lundi

C est vrai que certain centre propose que le lundi mais honnêtement je ne te le conseille pas du tout , il est préférable de faire la formation en intensive tout les jours

fleur d ongle

Bonjour tout le monde, j'ai mon diplôme d'esthéticienne mais j'aimerais avoir aussi celui de prothésiste ongulaire, c'est pourquoi que j'aimerai passer une formation. J'ai entendu parler de Professionails. Je voudrais avoir quelques renseignements:
- Est-ce une bonne marque?
- Est-ce une bonne formation?
- En existe t-il dans le nord de la France?
- Combien de temps ça dure?
- Comment ça se déroule?
- Quel est le prix de la formation?
- Donne t-il le matériel?
- On a un vrai diplôme? Peut-on se mettre à son compte par la suite?
- Etes-vous satisfaites de la formation?

Merci de répondre
Bonne journée

bonjour ,

nous avons un ami masculin PO qui a été former par proféssionails et qui c'est plein (deçu) du suivi aprés la formation. a toi de voir..

merci kayliah19,
en effet Professionails sur le 59 n a pas bonne réputation
une nana m a contacte pour faire une formation chez moi, elle a fait 3 semaines plus des perfectionnements a débourse plus de 3000€ et au final n est absolument pas satisfaite,
je lui ai propose un perfectionnement mais pour redémarrer sur de bonnes bases elle se reforme de A a Z!
maintenant a toi de te faire ta propre idée en servant de modele a ce centre ....

Sent from my iPhone using Manucure

perso j ai fait de la form gel,perfectionnement et aussi tres souvent servi de modele ds plusieurs centres region mons /bxl et franchement jamais decu de chez xanails de plus je vois que l on habite pas tres loin l une de l autre :grin:

je pense que tu devrais eviter les centres comme cela c'est plus des usine qu'autres choses , le mieux est de choisir une formatrices qui va t'apprendre à toi seule pendant quels jours et la tu apprendras plus de choses

Retour