formation professionnails

l.jeyn

Nouveau Membre
bonjour à toutes!!!

voila actuellement diplomé chez professionnails pour la pose gel, je souhaiterai faire la formation résine, et on me propose uniquement deux jours des formation (toujours chez professionnails).

comparativement au gel ou c'était 10 séances d'apprentissage

je voudrais savoir si deux jours c'est suffisant( prix 240 euros) pour tout apprendre car je sais que la résine c'est un peu plus compliqué et est ce que parmis vous yen a qui l'on faite

merci j'attends vos réponses

Re : formation professionnails

Salut , à ta place j'éviterai de travailler la résine, l'ongle en prends un sale coup

Bonjour je vois pas pourquoi tu dis que l'ongle en prends un sale coup car moi ça fait 5 ans que je pratique la résine et j'en ai marre que certaine qui font le gel critique.
Moi j'aime les 2 et j'ai eu des clientes avec des ongles abimer par la pose de gel ainsi que de résine il suffit de savoir poncer légèrement.Quand une cliente m'apel pour du gel je ne critique pas et l'envoi vers quelqu'un d'autre.C'est toujours difficile d'entendre dire des choses comme ça quand on parle de la passion d'une technique.Saches que je ne t'en veux pas personnellement mais bon c'est un peu énervant d'entendre toujours ça.bref..
Pour répondre a jennifer il faut beaucoup s'entraîner je me suis formé pendant 1an.
Bonne journée

Bonjour je vois pas pourquoi tu dis que l'ongle en prends un sale coup car moi ça fait 5 ans que je pratique la résine et j'en ai marre que certaine qui font le gel critique.
Moi j'aime les 2 et j'ai eu des clientes avec des ongles abimer par la pose de gel ainsi que de résine il suffit de savoir poncer légèrement.Quand une cliente m'apel pour du gel je ne critique pas et l'envoi vers quelqu'un d'autre.C'est toujours difficile d'entendre dire des choses comme ça quand on parle de la passion d'une technique.Saches que je ne t'en veux pas personnellement mais bon c'est un peu énervant d'entendre toujours ça.bref..
Pour répondre a jennifer il faut beaucoup s'entraîner je me suis formé pendant 1an.
Bonne journée
j'ai envie d"essayer la resine car je l'ai faite en formation
et dans mon coin il y a des prothesistes qui dise que c'est pas bon pour les ongles et que c'est meme cancereux:34-yes:
alors pour trouver des modeles c'est pas top
:holiday:

Ecoute de toutes façon celles qui proposent que le gel vont critiquer la résine et celle qui font que la résine vont critiquer le gel, c'est logique...du moins pour elle.
Moi je ne comprends pas je pense que chacune d'entre nous doit respecter l'autre même si elle veut attirée, épatée la cliente. Heureusement que nous sommes pas toutes comme ça du moment ou l'on est passionnée a pas besoin de salir l'autre technique il suffit de vantée la notre.(je fait résine mains et gel aux pieds).
Moi je pense que si ça te plait entraîne toi et ignore ce qu'elles disent.
Courage

Ecoute de toutes façon celles qui proposent que le gel vont critiquer la résine et celle qui font que la résine vont critiquer le gel, c'est logique...du moins pour elle.
Moi je ne comprends pas je pense que chacune d'entre nous doit respecter l'autre même si elle veut attirée, épatée la cliente. Heureusement que nous sommes pas toutes comme ça du moment ou l'on est passionnée a pas besoin de salir l'autre technique il suffit de vantée la notre.(je fait résine mains et gel aux pieds).
Moi je pense que si ça te plait entraîne toi et ignore ce qu'elles disent.
Courage
merci et je pensse utiliser les deux
j'ai pas envie de me contenter que du gel
quand je vois se que la resine peut m'apporter
:wub2:

hihi c'est marrant tout ça !!!

Perso deux jours bon t'as les bases, si tu te sens capable après de bcp travailler pour y arriver pourquoi pas !! après si t'as une formatrice qui est là derrière toi pour te pousser à faire le top du top alors deux jours c'est pas si mal...

J'avais fais ma formation 3jrs (enfin 2 1/2 lool !!) chez Turquoise et elle lachait rien mais au moins en résine comme en gel je vois mes defauts et je sais comment travailler (bon alors je sais pas tjs retranscrire les choses dans mes poses mlais je dirais que c'est le manque de pratique encore !!!)

Et puis pour enrevenir à cette polémique sur la résine : je dirais que ça n'abime pas pluss l'ongle si c'est bien fait, ce qui abime l'ongle ce n'est pas la matière mais le ponçage... attention à l'ongle naturel...

foilou aller fais-la ta formation de deux jrs !! c'est tjs ça de pris !!

oui c'est vrai ma formatrice ma toujours dit ATTENTION A L'ONGLE NATUREL

Merci luna c'est exactement ça il suffit de savoir poncer. Deux jours oui c'est pas suffisant mais tu aura la base ...lol..;tu l'a déjà dis je sais .
Si tu peux au moins avoir 1 semaine...mais bon c'est peut être pas évident.
Mais il faudra vraiment t'entrainé car tu peux pas acquérir lesavoir faire du jour au lendemain...tiens moi au courant bisous les filles...(je suis remontée,lol)

merci pour vos réponses les filles

par contre par rapport au gel ya t il plusieurs techniques ( ongles rongés...) de pose pour la résine

Pour en revenir à la résine, il est vrai que le travail sur l'ongle est très important, trop d'esthéticienne lime l'ongle naturel de façon incroyable. Mais néanmoins j'ai vu des ongles devenir de véritable papier sopalin avec de la résine. Mais tu as raison aussi avec certain gel.
Mais dans l'absolu le gel est quand même moins nocif sur l'ongle que la résine.

Pour des ongles rongés, tu dois faire soit de la capsule ou tu peux aussi faire de la toile de soie...

Salut,

Je souhaiterai faire ma formation chez professionnails j'aimerais savoir l'avis des filles qui ont ete forme chez eux et si une de vous a fait la formation des 6 lundis

passion

moi g fais cette formation par ce biais, 6 lundi et c'était pas mal dans le sens où durant le laps de temps entre les jours de formation on s'entrainait et également pendant ce temps on "digérait" la formation.

la marque est connue, elle a une bonne notoriété, beaucoup de produits de leur gamme sont top, maintenant, c'est toi qui choisi !

Coucou,

toi qui a suivi une formation chez professionnails, pourrais-tu me dire si tu es satisfaite?

Francine

si tu sais travailler le gel , tu sauras travailler la résine !!!! le gel est beaucoup plus difficile a travailler que la resine, donc si tu as de bonnes bases et ke tu es plutot douée de tes mains, en deux jours tu devrais pouvoir etre capable daprendre la resine, apres deriere tout nest qu'entrainement!

il est vrai kil est penible dentendre certaines personnes denigrer telle ou telle methode: les 2 methodes sont bonnes, a condition de savoir travailler tout simplement!!!! donc les pro gel arretez de critiker la resine et vice versa!

Attention Chouchou, les sujets datent un peu, alors je pense qu'il est inutile de poster dans les vieux sujets!!

Retour