Rouen-Haute-Normandie formation pronails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya76
  • Date de début Date de début

yaya76

Membre Actif
bonjour a tous !! alors voila je pense réellement a me payer une tres bonne formation complete, j'ai vu pronails sur rouen qui vienne aussi sur le havre tous les mois vu que je suis du havre, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ? si c'était bien ? la formule a 3 semaines est a 1780euros ttc, et la 5 semaines a 2786 euros. dans la 5 semaines il y a la formule 3 semaine + 2 semaine dentrainement.
esce necessaire ????? connaisai vous d'autres formations aussi bien ??? je voudrais vraiment quelque chose de complet.

Alors je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais j' ai fait la formation Pronails 3 semaines mais à Lyon et franchement j'en suis très contente mais je me dit que j'aurais du prendre celle de 4 ou 6 semaines (se sont les possibilités ici) pour vraiment être à l'aise et pouvoir corriger les défauts récurrents mais 3 semaines c'est déjà bien a condition je pense d'avoir des modèles pour t'entrainer après la formation.

Hello est ce que tu es loin de nante? ( dsl mais je suis po francaise et je sais pas toujours vous situer lol) car si c'est le cas, tu as cavillie qui se trouve la bas et qui est + que top pour les formations

Retour