Formation protésiste ongulaire

aurore88

Nouveau Membre
:wavetowel2:

coucou
je recherche des personnes qui fond cette anne la formation de protésiste ongulaire je les fait par correspondance chez karis j'aimerais bien trouver quelque fille qui pourrais venir parle avec moi bisou :1-smile:

Re : Formation protésiste ongulaire

je suis PO, formée en directe, mais pas en correspondance.
si t'as besoin

merci beaucoup d'avoir repondu voila je debute sur ce metier que j adore car c'est kelke chose de magnifique j ai que 21 ans mais bn j ai le temp d'apprendre alors je les fait chez karis PO sa doit etre assez compliker quand on en a jamais fait oui j en ai jamais fait pu c'est le metier ke je veu faire :) enfin voilas si tu peu m'aide je suis prenneuse

merci de ta reponse

Aurore je le fais aussi chez Karis en plus de mon CAP, si tu veux qu'on s'entraide? ^^

oui il y pas de souci sa me dit :) ta deja commencer ou pas moi je vais recevoir mes devoir et lecon dans kelke jour :) contente de voir kelkun qui fait sa et qui abite a troye sa fait plaisir

Sans indiscrétions pourquoi par correspondance? Au lieu d'une formation dans un centre qui aide vraiment dans la pratique?

les formation dans un centre je n'est pas trouve puis je prefere par correspondance mais dans la correspondance on fait aussi de la pratique :) en stage :)

les stages dans ce domaine ne doivent pas etre faciles a trouver.bon courage

Si tu veux Aurore on peut s'échanger nos adresses MSN pour discuter puis pourquoi pas se rencontrer, tu es d'où? Loin de Troyes?
Moi j'ai commencé déjà mes cours et là je suis en vacances chez mes parents dans le sud mais en rentrant plein de commandes m'attendent dont celle pour le gel uv!

je connais des filles qui ont du abandonner car aucun institut ne prend de po en stage, vu que les formations en centre sont payantes, les instituts ne prennent pas de stagiaires, ce serait de la formation gratuite!

meme les apprentis estheticiennes galerent pour trouver leur stage!

cc je suis en formation chez karis et j'ai comme toi des probleme je suis bloquer sur un devoir si on peux s'aidee :wavetowel2:

en formation chez karis je suis bloquer sur un devoir pouvez vous m'aider je suis bloquer sur la différence entre le soin de main des pieds et la manucure merci de m'aidee :hammer:

Cc sa minteresse la formation chzz karis vous avez payer cher??? Les cours sont bien?

Retour