Formation prothésie ongulaire dans l'Aube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laTiteFee
  • Date de début Date de début

laTiteFee

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis tout juste inscrite mais depuis des semaines je me balade sur le forum à la recherche désespérément d'une formation de PO dans l'Aube.

Le plupart des formations coûtent chères et sont trop loin de chez moi, mes moyen de locomotion sont limités malheureusement et mon budget également.

J'ai demandé quelques info pour Karis et un conseiller m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'il m'envoyait la doc... Cependant, certaines choses me font peur d'après ce que j'entends de vos commentaires.. J'aurai aimé savoir le prix de cette formation et surtout s'il y a des aides pour financer celle ci. Et surtout, s'il est facile de leur dit non car je n'ai pas envie d'être harcelée pour une formation...

Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis un peu perdue à cause de cet emploi qui n'arrive pas et de ce changement de projet. Merci.

Re : Formation prothésie ongulaire dans l'Aube

Coucou,

je te déconseille de passer par Karis pour une formation en po. Sa n'a aucun intérêt, car pour apprendre la pose, il faut pratiquer.
Je te conseille une formation de 1 semaine minimum et beaucoup d'entrainement par la suite (en moyenne 1 ans).

Pour les financements, il faut voir avec pole emploi (il faut vraiment montrer que tu es motivé)
Si tu as moins de 25 ans, il faut aller voir la mission locale.

Idem que miss lyly, pas de formation a distance pour un metier de prothesiste ongulaire! Je te conseillerais de faire plus d'economie et d'attendre pour faire une bonne formation! Vois avec les formatrices qui forment a domicile par exemple...

Mais renseigne toi bien avant

Très bien alors j'oublie Karis. Petit soucis c'est que du côté de chez moi il n'y a apparemment rien de concluant niveau formation alors j'suis embêtée...

J'vous remercie en tout cas. :)

Eh oui, va falloir soit aller sur paris, soit dans le nord pas de calais ou prendre une formatrice a ton domicile

il va falloir en effet te déplacer , et surtout ne pas aller n'importe ou car quand on voit des filles qui sortent de formation faire un boulot dégueu, grrr j'ai les boules pour les pauvres clientes.. et faut voir ce que je récupère..

Comme a dit Cahouche, regarde pour une formatrice à domicile...
Il faut chercher sur le forum dans la rubrique formation.

il va falloir en effet te déplacer , et surtout ne pas aller n'importe ou car quand on voit des filles qui sortent de formation faire un boulot dégueu, grrr j'ai les boules pour les pauvres clientes.. et faut voir ce que je récupère..

merci filles ,évidemment, je cherche une bonne formation sur Lille à un prix raisonnable
merci à vous toutes

Tu as charlouise pas tres loin

Je vous remercie beaucoup ! Je n'ai effectivement pas envie de faire du chnie avec les ongles des clientes.

Retour