L
liket
Guest
Studio pose d'ongles et centre de formation
Formation week-end (12H)+ kit complet: 350 € ttc
Prochaine date: 27 et 28 sept 2008, 11 et 12 oct 2008, 25 et 26 oct 2008
Pour plus de renseignements: www.nailsnbeauty.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je suis très interessé par votre annonce j'aimerais en savoir plus sur les formations que vous proposez ainsi que si il y a des faciliès de paiement? Cordialement
Bonsoir à toutes,
Nous avons un centre de formation agréé à Bailleul (59) formation compléte ou remise à niveau
Notre mail isa_xa@hotmail.fr
Notre site www.nailsandfansboutique.fr
A votre disposition pour tous renseignements
Isabelle et Xavier
Bonsoir à toutes,
Nous avons un centre de formation agréé à Bailleul (59) formation compléte ou remise à niveau
Notre mail isa_xa@hotmail.fr
Notre site www.nailsandfansboutique.fr
A votre disposition pour tous renseignements
Isabelle et Xavier
Bonsoir je vient de suivre une formation au siadep de lens de 3 jours avec les produits beauty nails j'aimerai la compléter est ce que celle de lille est interessante et constructive merci d'avance
Nous vous avons envoyé un message privéBonjour,
J'habite à 1O min de Bailleul et c'est une ville que je connais trés bien...
Je n'ai jamais entendu parlé de centre de formation surtout par ici où la PO ne fais que démarrer....
Ou êtes vous basés??????
Merci de me donner plus de renseignements....
Cordialement
Virginie
Nous vous avons envoyé un message privéBonsoir je vient de suivre une formation au siadep de lens de 3 jours avec les produits beauty nails j'aimerai la compléter est ce que celle de lille est interessante et constructive merci d'avance
Nous vous avons envoyé un message privéSur votre site, aucun prix????
A combien revient votre formation et est-ce que le kit est compri dans le prix de celle-ci ??
Quel est le programme complet de celle-ci?
Avec quelle marque travaillez-vous?
Je vous fait part également du fait que le kit que vous proposez n'est pas complet.
Ou est le primer , le nail prep, la lampe UV ?????
Pourquoi un coupe ongle et un bol à manucure dans le kit??
Nous vous avons envoyé un message privéBonjour je suis très interessé par votre annonce j'aimerais en savoir plus sur les formations que vous proposez ainsi que si il y a des faciliès de paiement? Cordialement
Bonjour,moi cela pourrait m'intéressait également au niveau des produits en plus je ne suis pas loin et pourrait peut être les tester, c'est possible ça?
Notre lien pour les produits nails and fans boutiqueOui, pouvez vous ouvrir un post pour présenter vos produits et formation car on n'est plus du tout sur le même sujet du post de Liket.........
Toutes nos excuses ...........