Formation Prothésiste ongulaire à 20 min de Lille (59)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
:bic:Nails n beauty - Le bizet (Comines-Warneton), à 20 min de Lille (59)

Studio pose d'ongles et centre de formation

Formation week-end (12H)+ kit complet: 350 € ttc

Prochaine date: 27 et 28 sept 2008, 11 et 12 oct 2008, 25 et 26 oct 2008

Pour plus de renseignements: www.nailsnbeauty.com

Re : Formation Prothésiste ongulaire à 20 min de Lille (59)

Salut Angélique,

J'habite à 15min du bizet à Estaires direction Hazebrouck pour toi...
Je viens de tant en tant sur le bizet pour faire les boutiques notamment "grain de folie"...

J'ai fait une formation en mars de cette année chez Beautynails à Lille en gel et résine de 2 semaines...

Je me suis entrainée pendant 6 semaines et depuis mai je suis installée à mon compte dans ma ville ; j'interviens 2 jours par semaine chez une amie coiffeuse et le reste chez moi sur RDV...

Dis moi ce que comprends tes formations car je cherche toujours à m'améliorer donc cela peut m'intéresser...

Cordialement

PS: tu pratiques sur le bizet car moi avant j'allais chez Alizée à Armentières me faire les ongles et c'est Céline qui me les faisait...Elle habitait en Belgique ...Peut-être la connais-tu???

Bonjour Virginie,

En effet je pense la connaître, si c'est bien la même Céline, c'est elle qui me posait les ongles il y a de ça +/- 7 ans.

Au niveau de mes formations je propose un cours théorique et une journée pratique (avec modèle). La pratique consiste à un modelage complet en gel sur capsules, la base du nail art et un examen.

Prochainement je proposerai une formation sur la pose complète au chablon en résine.

A mon avis pour toi ça seras du re-vus. Mais bon rien empêche de pouvoir s'echanger quelques conseils et autre choses

Bonjour je suis très interessé par votre annonce j'aimerais en savoir plus sur les formations que vous proposez ainsi que si il y a des faciliès de paiement? Cordialement

Bonsoir à toutes,

Nous avons un centre de formation agréé à Bailleul (59) formation compléte ou remise à niveau
Notre mail isa_xa@hotmail.fr
Notre site www.nailsandfansboutique.fr
A votre disposition pour tous renseignements
Isabelle et Xavier

Sur votre site, aucun prix????

A combien revient votre formation et est-ce que le kit est compri dans le prix de celle-ci ??
Quel est le programme complet de celle-ci?
Avec quelle marque travaillez-vous?

Je vous fait part également du fait que le kit que vous proposez n'est pas complet.

Ou est le primer , le nail prep, la lampe UV ?????

Pourquoi un coupe ongle et un bol à manucure dans le kit??

Bonsoir à toutes,

Nous avons un centre de formation agréé à Bailleul (59) formation compléte ou remise à niveau
Notre mail isa_xa@hotmail.fr
Notre site www.nailsandfansboutique.fr
A votre disposition pour tous renseignements
Isabelle et Xavier

Bonjour,
J'habite à 1O min de Bailleul et c'est une ville que je connais trés bien...
Je n'ai jamais entendu parlé de centre de formation surtout par ici où la PO ne fais que démarrer....

Ou êtes vous basés??????

Merci de me donner plus de renseignements....
Cordialement
Virginie

Bonsoir je vient de suivre une formation au siadep de lens de 3 jours avec les produits beauty nails j'aimerai la compléter est ce que celle de lille est interessante et constructive merci d'avance

Bonsoir je vient de suivre une formation au siadep de lens de 3 jours avec les produits beauty nails j'aimerai la compléter est ce que celle de lille est interessante et constructive merci d'avance

Oui, tout à fait, c'est là où j'ai fait ma formation chez Nail Center rue de Paris....Fabienne est la responsable et apprend bien ...Seul les locaux sont un peu étroits et pas trés nets.............!!!!!!!!!!!!!

A part ce détail, j'ai super bien appris et continue avec leurs produits depuis plus d'un an............Voir ma galerie.....

Tiens moi au courant

Bonjour,
J'habite à 1O min de Bailleul et c'est une ville que je connais trés bien...
Je n'ai jamais entendu parlé de centre de formation surtout par ici où la PO ne fais que démarrer....

Ou êtes vous basés??????

Merci de me donner plus de renseignements....
Cordialement
Virginie
Nous vous avons envoyé un message privé

Sur votre site, aucun prix????

A combien revient votre formation et est-ce que le kit est compri dans le prix de celle-ci ??
Quel est le programme complet de celle-ci?
Avec quelle marque travaillez-vous?

Je vous fait part également du fait que le kit que vous proposez n'est pas complet.

Ou est le primer , le nail prep, la lampe UV ?????

Pourquoi un coupe ongle et un bol à manucure dans le kit??

Bonjour je suis très interessé par votre annonce j'aimerais en savoir plus sur les formations que vous proposez ainsi que si il y a des faciliès de paiement? Cordialement

Comme vous m'avez donné votre réponse en MP, je ne vai pas la placer sur ce post lol

Ce MP soulève encore qq questions pour moi.

Pourquoi délivrer des cours de manucurie alors qu'une prothésiste qui n'a pas son CAP ne peut pratiquer ces soins??? ( pour la Belgique, c'est pareil, il faut avoir le diplôme de manucure pour cela).

Par rapport au matériel du kit, si j'ai bien compris, vous fournissez à vos élèves le matériel nécessaire durant la formation ( pas de lampe car les élèves utilisent celles de l'institut) . Vous ne forcez pas à la vente, ce qui est bien mais dans ce cas, le prix du kit devrait être compris dans le prix de la formation ou alors, fait un kit plus complet qui permet aux élèves de s'entraîner à lamaison. Nous savons tous que c'est pas le prix d'une lape UV qui va faire grimper le prix d'un kit.

Le prix de la formation est raisonable je trouve pour les 6 jours de formation.

Par rapport à vos produit, vous me dite être fabriquant, pourquoi ne pas ouvrir un post pour parler de vos produits???

Vos gels ne se dégraissent pas, vous auriez du succès ici je parie, quel gain de temps.

Merci pour vos réponses.

moi cela pourrait m'intéressait également au niveau des produits en plus je ne suis pas loin et pourrait peut être les tester, c'est possible ça?

Oui, pouvez vous ouvrir un post pour présenter vos produits et formation car on n'est plus du tout sur le même sujet du post de Liket.........

Toutes nos excuses ...........

moi cela pourrait m'intéressait également au niveau des produits en plus je ne suis pas loin et pourrait peut être les tester, c'est possible ça?
Bonjour,
Si vous le desirez vous pouvez venir un lundi dans notre centre nous nous ferons un plaisir de vous faire tester nos produits et rappelez nous que nous avons pris contact via le site

Bonjour
merci pour ta réponse si rapide ta galerie n'est pas mal du tout comben de teps tu mets pour une pose capsule gel + motifs car pour l'instant je mets 2h 30 et por e rythme de l'institut c'est long car avec la prise de rendez vous et les uv entre deux sa coince a bientot

Retour