Formation Prothésiste ongulaire à 20 min de Lille (59)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
Re : Formation Prothésiste ongulaire à 20 min de Lille (59)

Bonjour
merci pour ta réponse si rapide ta galerie n'est pas mal du tout comben de teps tu mets pour une pose capsule gel + motifs car pour l'instant je mets 2h 30 et por e rythme de l'institut c'est long car avec la prise de rendez vous et les uv entre deux sa coince a bientot

Je ne travaille plus en capsules depuis quelques mois...Plus pro sur chablon et plus marrant , je trouve.......
Donc Pose sur ongle naturel ou remplissage...Entre 1h45 et 2h avec ou sans déco et 2h30 en pose complète chablon et déco en gel.........

Oui, il ne faut pas être dérangée sinon on perd du temps....
Prends une petite stagiaire pour les UV et RDV.....C'est comme cela que ça marche dans l'institut où j'interviens...

Re : Formation Prothésiste ongulaire à 20 min de Lille (59)

Comme vous m'avez donné votre réponse en MP, je ne vai pas la placer sur ce post lol

Ce MP soulève encore qq questions pour moi.

Pourquoi délivrer des cours de manucurie alors qu'une prothésiste qui n'a pas son CAP ne peut pratiquer ces soins??? ( pour la Belgique, c'est pareil, il faut avoir le diplôme de manucure pour cela).

Par rapport au matériel du kit, si j'ai bien compris, vous fournissez à vos élèves le matériel nécessaire durant la formation ( pas de lampe car les élèves utilisent celles de l'institut) . Vous ne forcez pas à la vente, ce qui est bien mais dans ce cas, le prix du kit devrait être compris dans le prix de la formation ou alors, fait un kit plus complet qui permet aux élèves de s'entraîner à lamaison. Nous savons tous que c'est pas le prix d'une lape UV qui va faire grimper le prix d'un kit.

Le prix de la formation est raisonable je trouve pour les 6 jours de formation.

Par rapport à vos produit, vous me dite être fabriquant, pourquoi ne pas ouvrir un post pour parler de vos produits???

Vos gels ne se dégraissent pas, vous auriez du succès ici je parie, quel gain de temps.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,
Nous vous avons envoyé un message...... et toujours en privé!!!
A bientôt

Retour