formation prothésiste ongulaire à Comines en Belgique (hainaut) à 15 min de Lille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Pour les personnes que cela intéresse, veuillez me contacter par Message Privé afin de recevoir toute infos relatives au programme de formation, à la compsition du kit et au prix TRES INTERESSANT

Re : formation prothésiste ongulaire à Comines en Belgique (hainaut) à 15 min de Lill

Bonjour,

Je serai intéressée par vos formations. Combien coute - t elle et en combien de temps se passe t elle?

Merci

Re : formation prothésiste ongulaire à Comines en Belgique (hainaut) à 15 min de Lill

Bonjour,

Je serai intéressée par vos formations. Combien coute - t elle et en combien de temps se passe t elle?

Merci

Je te conseillerais de suivre une formation ailleurs car celle ci est hyper cher.

Ce sont tout des petits modules de + ou - 200 à 300 et pour avoir une formation complète, il te faut plusieurs modules.

bonjour je suis interesser par votre offre pouvait vous me donner plus d'ino merci

liket n'est plus sur le forum

Retour