Formation prothésiste ongulaire à domicile

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

moi aussi je te recommande fortement laurie83
je n ai pas fait (enfin pas encore ;) ) de formation avec elle mais rien qu a voir ces poses et les dires de ses stagiaires bin j adhere a 3000%
maintenant si il y en a qui n aime pas ou ne supporte pas la concurence bin faudrais penser a aller faire des formations en pleins desert je pense pas qu il y ai de concurence la bas!
enfin se n est que MON avis

je viens de lire ce post et je trouve çà hallucinant!!
une fille demande des infos, une autre a la gentillesse de lui répondre et ça part en sucette!!

faut quand même arrêter les conneries les filles, il n'y a aucune raison de lancer des insultes, rien de méchant ou autre n'a été dit, personne n'a été dénigré...

quelqu'un demande des renseignements tout le monde est libre de donner son avis et des conseils, après la fille fera son choix tout seule.

maintenant perso çà me donne pas envie d'aller chez quelqu'un qui est aussi agressive, même si elle fait du super travaille.

Salut a toutes,
je recherche une formation à domicile de prothésiste ongulaire dans les environs de St Etienne.
Je n'ai aucune base sur ce métier
pouvez vous m'aider car je me pose des milliers de questions

merci d'avance

Perso, je recommanderais également Laurie mais, pour te choisir une formation, je te conseillerais ceci:

Voir quel budget tu peux mettre et si tu as droit à une aide pour financer ta formation.

Si tu as droit à une aide, vois quelle formatrice à le numéro d'agrément qui te donneras l'accès à l'aide.

Ensuite, regarde parmis celles la:

Le programme complet de formation, sur combien de jours, le prix etc......

Et avant d'arrêter ton choix, prends le temps de regarder les galeries afin de voir si le travail de la formatrice corresponds à tes attentes personnelles.

Nous ne recherchons pas toutes la même chose.

Nous avons plusieurs formatrices de talent sur le forum et Laurie en fait partie, quoique puisse en dire certaines, ce n'est pas "casser" que de donner des infos à une question posée.

Vero ne deviendrais tu pas parano ?? lol

Moi si j'ai un conseil à te donner si c'est pour une premiere formation prends une formatrice à doimicile parce que dans un centre ou vous êtes plusieurs la formatrice ne peut pas être toujours derrière toi.
Par contre pour un perfectionnement je te conseillerai polyna
Voilà ce n'était que mon avis perso on se fâche pas hein ??!! lol

Coucou,

Je n'ai vu aucun mots qui casse Vero !

Le post a été ouvert pour avoir des avis sur les différentes formations à domicile, non ?????????????

Je suis d'accord avec toi.

La liberté d'expression ne serait elle pas de mise sur ce forum ????

moi aussi je te recommande fortement laurie83
je n ai pas fait (enfin pas encore ;) ) de formation avec elle mais rien qu a voir ces poses et les dires de ses stagiaires bin j adhere a 3000%
maintenant si il y en a qui n aime pas ou ne supporte pas la concurence bin faudrais penser a aller faire des formations en pleins desert je pense pas qu il y ai de concurence la bas!
enfin se n est que MON avis

:thumbup::frag_facile:

Et bien je cherches un perfectionnement et je tombe sur ce post qui part en live !!
Beauty ongles tu tires dans les pattes d'une formatrice et distributrice kodi tout comme toi ça donne mauvaise image et mauvaise pub à la marque

desole mais je n'est rien contre laurie bien au contraire nous somme kodi toute les deux et je me permais pas de dire des chose sur elle , s'est une bonne formatrice aussi et rien contre elle

moi j aime bien véro et j aime bien laurie

voilà, tu as eu des propositions de formation à domicile, à toi de faire ton choix

Eh ben dis donc, je débarque un peu après la guerre mais décidément il y a de plus en plus de post qui partent en vrille et surtout des gens qui partent au quart de tour pour rien du tout. Je pense en effet que chacun est libre de soutenir qui il veut et qu'informer le plus possible une personne qui cherche une formatrice ne peut être que bénéfique pour lui ! Pourquoi se sentir agressé ? c'est dommage et comme dis précédemment surtout quand l'image d'une même marque est en jeu (bon même si la réputation de kodi n'est plus a refaire.....)

Sur ce j'en reviens au sujet du post quand même et comme plusieurs içi je ne peux que recommander Laurie a 2.000.000 de % ! Je sors tout juste d'une formation résine avec elle pour compléter (euh... remplacer) le gel. Sincèrement je ne trouve absolument rien a redire, elle est vraiment super, très très pédagogue et tellement douée !!! La formation est passée si vite que j'en redemandais !! Tu peux y aller les yeux fermés !!!

bisous

Eh ben dis donc, je débarque un peu après la guerre mais décidément il y a de plus en plus de post qui partent en vrille et surtout des gens qui partent au quart de tour pour rien du tout. Je pense en effet que chacun est libre de soutenir qui il veut et qu'informer le plus possible une personne qui cherche une formatrice ne peut être que bénéfique pour lui ! Pourquoi se sentir agressé ? c'est dommage et comme dis précédemment surtout quand l'image d'une même marque est en jeu (bon même si la réputation de kodi n'est plus a refaire.....)

Sur ce j'en reviens au sujet du post quand même et comme plusieurs içi je ne peux que recommander Laurie a 2.000.000 de % ! Je sors tout juste d'une formation résine avec elle pour compléter (euh... remplacer) le gel. Sincèrement je ne trouve absolument rien a redire, elle est vraiment super, très très pédagogue et tellement douée !!! La formation est passée si vite que j'en redemandais !! Tu peux y aller les yeux fermés !!!

bisous

:39-licking:rien à ajouter,juste je m'incline sur ton choix!!!!!:clap3:

Retour