Formation prothésiste ongulaire à domicile

merci, pour les 4 JOURS c'est donc 640 euros....c'est quoi la difference avec les écoles, j'en ai appelé pour 15 jours de formation et le certificat c'est 1000 euros..;là vous donnez aussi un certificat ???et on travaille sur des modèles ??merci

BONJOUR
une nouvelle je viens de tomber sur ce forum
je cherche où me former en prothesite ongulaire région aquitaine merci

Bonjour,
J'ai un bon groupon a vendre pour une formation d'une semaine sur bordeaux à l'institut de formation esthétique rive droite. C'est une semaine d'un lundi au vendredi de 9h a 12h et 13h30 a 16h30 pour la semaine du 29 octobre pour 299 euros.
Tenez moi au courant rapidement si ca vous interesse.

Bonjour,
J'ai un bon groupon a vendre pour une formation d'une semaine sur bordeaux à l'institut de formation esthétique rive droite. C'est une semaine d'un lundi au vendredi de 9h a 12h et 13h30 a 16h30 pour la semaine du 29 octobre pour 299 euros.
Tenez moi au courant rapidement si ca vous interesse.
ha oui flute c'est pendant les vacances j'ai pas réservé au centre aéré
peux tu voir si c'est possible une autre date ou me donner leur téléphone que je les appelle ça m'interresse

merci, pour les 4 JOURS c'est donc 640 euros....c'est quoi la difference avec les écoles, j'en ai appelé pour 15 jours de formation et le certificat c'est 1000 euros..;là vous donnez aussi un certificat ???et on travaille sur des modèles ??merci

les 4 jours avec Laurie c' est 560 € avec l' attestation de formation . On travail sur modèle . Les produits sont fournie par la formatrice .

Retour