Formation prothésiste ongulaire à domicile

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

alors pour ma part je ne connais que les centres existants sur paris !!!!

Pouvez vous répondre à cette question svp ?

"Faut-il posseder un diplome d'une école pour pratiquer le metier de prothesiste ongulaire ?"

quelles sont les adresses que vous me conseillez ?

non aucun diplome n'est necessaire mais une formation est recommandée.
pour les centre je connais autrement belle, peggy sage ou flynails.

bonjour je recherche une formation de prothesiste ongulaire a domicile j'habite dans la region rhone alpes !! si vous connaissez des formatrices !!! merci de votre aide

bonjour à toutes, je me lance!!!!!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve sympa sauf, un bémole compliqué je suis perdu bref!!!!
Je viens poster ici en espérant être lu pour avoir un max de réponse.

Je suis novice en la matière à 100%. Je ne préfère pas commencer seule pour ne pas acquérir de mauvaise habitude.
Alors je recheche une formatrice à domicile déclarée, mais je sais que n'importe qui peut se dire FORMATRICE. je précise que je souhaite quelqu'un de confirmée avec expérience et référence biensure.
La formation se porterais sur le gel et tout ce qui l'entoure pose, dépose, ect...
Je préfère acquérir une technique à la fois et acquérir une bonne maitrise et ensuite faire une autre formation sur une autre technique; car je pense qu'il faut bien maitriser une technique et faire un travail nickel que savoir un peu tout mais mal le maitriser, enfin c'est un choix.
Ensuite je sais que le diplome n'est pas valide mais peut servir au niveau de la clientèle (pour la rassurer de la maitrise) mais qui peut fournir ce diplome?

Depuis peut une PO vient me faire les ongles et m'a proposé de me faire ma formation, mais le travail n'est pas super (je l'a prend car elle est pas cher). Alors comment bien choisir sa formatrice?

Si quelqu'un peut me faire la formation à domicile, et si une fille souhaite venir faire la formation avec moi chez moi se serait plus sympa à 3 et peut etre pourrons nous avoir un prix sympa. J'habite dans le 33 proche de Cavignac. Et éventuellement je rechercherai des modèles car j'arrive en Gironde et ne connait personne.

J'espère avoir été explicite, et avoir des réponses à toutes ces interrogations.

Bonne journée à toutes

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton message mais sur le 33 je sais que le centre Autrement Belle ouvre dès les mois de Février 2011 donc tu pourras peut etre suivre une formation chez eux.

Bonne et HEUREUSE année à toutes et tous.
J'espère que cette année ser prometteuse pour vous toutes.

Des nouveautés du côté de la formation chez Absolutely Famous.....
Des nouvelles formatrices et donc de nouvelles formations....
Désormais formation de pefectionnement en nail art, extension de cils, pose de strass dentaire, modelages relaxants, drainage lymphatique et reflexologie plantaire.

Pour plus d'infos nous contacter par MP

Bonjour,

Nous proposons des formations sur le 66 (proche Perpignan), le 69 et le 38 principalement.
Nous enseignons:
la pose d'ongles toutes techniques
extensions de cils
relooking - conseil en image / couleur
extension de cheveux
différents modelages corporels relaxants - minceur
soins corporels esthétiques
etc.

N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'une formatrice ou formateur à domicile sur Lalbenque (15 km de Cahors). Pouvez vous me renseigner ? Merci

bonjours je propose mes services mais faux au moin être deux personne dans votre secteur

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour avoir une profe de prothésie ongulaire à domicile près de cherbourg ? Et aussi savoir les prix approximatifs et la durée ? Merci si vous pouvez m'aider parce que en Normandie c'est la galère.

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour avoir une profe de prothésie ongulaire à domicile près de cherbourg ? Et aussi savoir les prix approximatifs et la durée ? Merci si vous pouvez m'aider parce que en Normandie c'est la galère.
yayanne il y a moyen, je donne en ce moment une formation au Havre, donc en Normandie...
je me déplace partout en France, il suffit de réunir 5 personnes
(4+toi)
si tu es intéressée contactes moi en MP je te donnes les conditions

Lilike, toi aussi

bonjour je recherche une prothesiste ongulaire pour ma forme car je suis en formation ch karis

BONJOUR
une nouvelle je viens de tomber sur ce forum
je cherche où me former en prothesite ongulaire région aquitaine merci

Retour