Institut de mittelhausen
Membre récent
Formatrice "agrée" DIRRECTE, située à proximité de Strasbourg, je vous propose des formations par petits groupe de 3 stagiaires maximum pour vous apprendre la pose de Gel en 3 jours intensifs !
Possibilité de formation individuelle.
Possibilité de stage d'une semaine ou plus, selon vos besoins. Les 3 jours sont un minimum pour acquérir les bonnes bases. Selon votre dextérité vous saurez faire une pose correctement à l'issue des 3 jours !
Une attestation de formation vous sera délivrée à l'issue du stage.
Je peux également me déplacer à votre domicile, dans toute l'Alsace (pour 4 stagiaires) sans supplément de coût.
JE RECHERCHE DES MODÈLES pour toutes les sessions que je propose. Vous devez être disponible une demie journée et être modèle c'est GRATUIT !!!
N'hésitez pas à me contacter
Possibilité de formation individuelle.
Possibilité de stage d'une semaine ou plus, selon vos besoins. Les 3 jours sont un minimum pour acquérir les bonnes bases. Selon votre dextérité vous saurez faire une pose correctement à l'issue des 3 jours !
Une attestation de formation vous sera délivrée à l'issue du stage.
Je peux également me déplacer à votre domicile, dans toute l'Alsace (pour 4 stagiaires) sans supplément de coût.
JE RECHERCHE DES MODÈLES pour toutes les sessions que je propose. Vous devez être disponible une demie journée et être modèle c'est GRATUIT !!!
N'hésitez pas à me contacter