Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Voici la liste de materiel qu'il mon donner INCLUS :
- DVD (techniques de pose de faux
ongles)
- Kit de prothésie ongulaire comprenant :
Outillage gel
Main d’entrainement modèle Luxe, lampe uv,
pinceau synthétique, ponce manucure, limes,
pince guillotine, assortiment de capsules,
nettoyant pinceau, brush cleaner, colle
Produits gel
Désinfectant spécial uv, gels uv (de base,
transparent, sculpture, de finition, blanc, rose,
reflet perle, étincelles diamantées)
Produits beauté des mains et des pieds
Eau émolliente, huiles (fortifiante, cuticule), base
incolore, dissolvant solution de fonte
Mallette pro maquillage

Pour la ponceuse la plupart des professionnel l'utilise, je pense que oui.

coucou les filles bon voila devoirs de l'intro a l'esthetique termine merci kaya pour les tableaux tu m'a enlever une sacre epine du pied j'y comprene rien du tout bizz

Tu veux que jte dise, moi non plus j'avais pas compris comment le remplir, donc je l'ai pas fais du tout ^^

re coucou et bien ce matin j'ai reçu d'autres cours 2semaines aprés les premiers j'ai donc reçu calcule commerciaux techniques d'accueil et manucurie et beauté du pied voila encore du boulot en perspective je ne vais pas m'ennuyer allez les filles a plus tard bizz

Oula, ben si tu veux je peux deja te passer les corrigé des Calculs commerciaux car comment dire c'est chaud

J'ai reçu aujourd'hui la correction du tout premier QCM apres 15J de l'envoie de celui ci et mon second devoi est en cours de correction , pour le reste j'attends tjs, hier je l'ai ai apellé et ils n'ont pas pris en compte mon déménagement a temps du coup ils ont envoyer les cours à mon ancienne adresse et ça depuis le 15février alors que j'ai déménager le 24février la grosse M....
Du coup les cours me sont réenvoyés que depuis lundi grrrrr!!!!! tout ce temps perdu

J'ai reçu aujourd'hui la correction du tout premier QCM apres 15J de l'envoie de celui ci et mon second devoi est en cours de correction , pour le reste j'attends tjs, hier je l'ai ai apellé et ils n'ont pas pris en compte mon déménagement a temps du coup ils ont envoyer les cours à mon ancienne adresse et ça depuis le 15février alors que j'ai déménager le 24février la grosse M....
Du coup les cours me sont réenvoyés que depuis lundi grrrrr!!!!! tout ce temps perdu

coucou tu se que tu peu faire les qcm directement sur internet c rapide et tu a ta note de suite sa fe sa en moin a envoyer;
tu va sur le site educatel et tu va sur eleve et la ta tou les qcms voilou si ta des question n'esite pa bizzz

Oui c'est vrais que faire les qcm en ligne c'est beaucoup mieux, comme l'a dis didi, c'est un gain de temps et d'argent si je puis dire car a faire d'envoyer des lettres ca chiffre vite, et le mieux c'est tu a directement ta note, t'es quite de stresser ^^

Sinon, hier j'ai fais ma premiere pose sur une copine qui avais de moignons a la place d'avoir des ongles et le passe temps de cette amie et de creuser le peu d'ongle qui lui reste sur les doits

Resultat: ben c'est pas si mal que ca, y a plus qu'a attendre pour voir si il n'a a pas de decollement.

Non, ca va pas trop dure, bon le gel coul un peux mais bon, il faut juste pas trop tarder pour catalyser et c'est bon et aussi il faut pas oublier d'etape c'est ca le plus chiant car avc pas beaucoup d'experience on a tendance a oublier des choses.
Sinon, je l'ai fais avc le matos d'educatel vu que j'ai fais ma commande lundi, donc normalement debut de semaine prochaine je les ai et la ca va etre bien.

TROP cool pour ta première pose , moi aussi g trop hate,
Pour les qcm, je les fais tjs sur leur site , mais là comme les cours ne sont pas arrivés a bonne adresse , je suis encore oublier d'attendre , que de temps perdu mdr!!!!!!!!

Ca c'est vrai que du temps perdu moi aussi j 'attends mais j'attends mon 1 er cycle alors ils m'ont kil a été envoyé le 15 alors j 'ai le temps d'attendre en attendant je m'ennuie ! Dire que meme quand j 'allais au lycée j'etais pas aussi motiver ! ^^

coucou moi je fe des pose mai de resine pour le moment avec le matos d'une copine qui a fini sa formation educatel donc je lui fe les ongle et elle les miens . je m'en sort pa trop mal par contre g pa fe le gel encore . la resine j'aime bien car tu peu le retravailler c bien ;bizouuu

moi g tester les deux sur mes doigt et je prefere largement le gel
qui a regarder pour faire des stages , et qui c a quel moment on peut commencer à en faire???

Et apres votre formation, comment voyez vous l'avenir??????????
gros bisous a toute

Je me suis deja renseigné au pres d'educatel pour les stages et il m'on dis que je devais le trouver moi meme, qu'il allait m'envoyer la convention de stage ( que j'attend tjr ) et pour les dates c'est toi qui decide je pense ?

Sinon, pour mon avenir, j'aimerais bien commencer chez un employeur histoire de me faire la main enfin avoir de l'experience ( faire des extrat aussi pour mettre du beurre dans les epinard comme on dit ) et apres pourquoi pas cree mon entreprise, qui ne tente rien n'a rien mais c'est vrais, j'avoue que j'ai en peux peure de me lancer toute seule.

Et est ce que quelqu'un connait comment ce passe l'exam, si c'est par rapport a la moyenne ou si on doit ce deplacer pour passer devant des examinateurs ?

Bisous

Retour