Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Tu en as pas mal en Idf n'hésite pas à faire un p'tit tour d'horizon sur le fofo ;)

Si tu es dispo la semaine prochaine je t'invite également à venir nous voir dans notre centre de formation pour te faire une idée ;)

SALUT
J'ai déjà lu dans le forum que si on est inscrit chez educatel depuis moins de 3 mois tu peut résilier mais tu paieras quand même 30% du prix je croit renseigne toi, je pense qu'il n'est pas trop tard si tu veut annuler!!!
A+++++ BIZZ

hahahhahaaaa je vais te sauver ^^
tu a 3 mois pour renoncer a ton contrat donc tu peux encore TOUTTTTTTT annuler :thumbup:

je n'ai pas osé lui dire je pensais qu'elle n'avait qu'un recours de 7 jours mais effectivement si c'est trois mois, tu ne dois pas hésiter

aiee mes pauvre biquette :( quel arnaque! celle qui non pas renvoyer leur dossier fuyerrrr !!!! le renvoyer surtout pas ,avec un tel prix c est une formation de luxe en centre que tu peut t'offrir.

je n'ai pas osé lui dire je pensais qu'elle n'avait qu'un recours de 7 jours mais effectivement si c'est trois mois, tu ne dois pas hésiter

Moi je m etait faites avoir au bout de 3 mois passer j ai relu mon contrat et c est la que j ai vu que c etait 3 mois pile grrrrr!!!!
fonce!!!!!

je me souviens de ta déception avec eux l'an passé pinkstyle, mon ancien pseudo c'est "cheriosette" on s'est suivi sur le post "cap esthétique 2009" avec abeille etc

Ah bon ? 3 mois ? vous êtes sûres ???
Bein je vais relire ça en détail ce soir...et si c'est le cas, bein je pense que je vais annuler vouiii et me trouver un centre de formation...merci les filles !!! ;)

Pour moi pareil je me suis inscrite en Aout et quand j'ai voulu résilier j'avais vu que c'etait 3 mois et mois cela faisait 4 mois donc c'était mort!!!!!
Mais bon çà va les cours sont quand même bien ( pour l'esthétique ) ce qui manque c plus de pratique, mais bon je me suis acheter pas mal de DVD pour m'apprendre toute seule!!!
Sinon côté suivi = 00000
A+++:drunk:

Slt les filles,

pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, je proposerais très bientôt une formation adaptée à vos besoins. Je vous donnerais bientôt de plus amples infos.

Karis ou Educatel = :confused: de la daube mais je pense qu'il y à assez de post à ce sujet :wavecry:

coucou les filles j ai trouvé nail center a lyon qui pourrait me faire financer ma formation en 10 fois pensez vous que 1 semaine peut suffire car je n ai pas trop les moyen de faire plus ?

Regarde bien le programme proposé ;)

Coucou, je me présente Elodie 19ans.
Je me suis inscrite à la formation de prothésiste ongulaire avec éducatel, j'aimerais avoir des avis sur cette formation!!!
Pour celles qui veulent plus vite prendre contacte avec moi voilà mon adresse,
douguidougui974-67@hotmail.fr.
A bientôt !!

Coucou, je me présente Elodie 19ans.
Je me suis inscrite à la formation de prothésiste ongulaire avec éducatel, j'aimerais avoir des avis sur cette formation!!!
Pour celles qui veulent plus vite prendre contacte avec moi voilà mon adresse,
douguidougui974-67@hotmail.fr.
A bientôt !!
coucou a toi moi ossi je sui inscrite sur educatel pour pothesiste ongulaire sa fai un moi que j'ai commencer et les cour son un peu dur lol dison que c dur de se replonger dans les devoirs . sinon le matos tu ne l'aura pa avant 3 mois en principe moi je ve la demander avant mai je sai pa si il von vouloir. voilou si ta question je sui la bizzzz et bon courage:Dancing_jimlad::Dancing_confused:car des fois c prise de tete les devoir :table:

hello didi31 !!
Merci pour ta réponse , en tout cas c'est clair j'ai eu un peu du mal avec le premier devoir, daillleur je ne leur ai toujours pas envoyé !!
As-tu pris la formation avec le stage à paris, ou tu chercherais toi même ??
Merci d'être là si g besoin !!!
biz

hello didi31 !!
Merci pour ta réponse , en tout cas c'est clair j'ai eu un peu du mal avec le premier devoir, daillleur je ne leur ai toujours pas envoyé !!
As-tu pris la formation avec le stage à paris, ou tu chercherais toi même ??
Merci d'être là si g besoin !!!
biz
coucou elo non je n'ai pa pris le stage car sa fe loin et j'ai deu enfan c galere et en plus c'ete plus cher donc voilou . sinon pour les cour si je peu t'aider demande sa sera avec plaisir bizzzz et moi ossi je m'appel elodie lol:flower::buggy:

coucou moi j ai pri le stage a paris ou en et tu dans tes cours
moi j ai fait intro a l esthetique technique d acceuil attend les corriger j ai fini calcul commerciaux j attaque manucure et beaute des pieds bisoussssssss

coucou didi educatel ma dit que le matos je l aurai au bout 1 mois j ai commencer fin janvier bisoussss

coucou didi educatel ma dit que le matos je l aurai au bout 1 mois j ai commencer fin janvier bisoussss

coucou choupinette c des conneri moi ossi g comencer com toi fin janvier exactemen le 29 et il m'on di 2 a 3 moi pour le matos et ma copine le fai ossi elle a comencer avan moi et elle a eu o bou de 3,4 mois donc il fo pa trop les ecouter apres si tu la o 1 er moi c que tu a de la chance lol.en principe il fo que tu soi o niveau 2 pour qu'il te l'envoye c pour sa j'essaye de finir vite mes cour de 1 cycle pour pouvoir leur demander le matos o plus vite . sinon j'ai fait l'esthetique j'atten les corriger j'ai fait ossi les math et l'acceuil la j'en sui o devoir de beauter des pied voilou si ta besoin dit moi bizzzzz :wub2::32-ironic:

Retour