Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

:new_shocked:salut les filles pfffff je suis degouter j ai envoyer mes devoirs le mois dernier et j ai toujour pas mes nouveaux cours ou mes corriger

coucou les filles sa va bien?
dite il y a quelqu'un qui aurai les coriger de statu de l'artisan ? les devoirs car je bloque lol
biz

coucou les filles sa va bien?
dite il y a quelqu'un qui aurai les coriger de statu de l'artisan ? les devoirs car je bloque lol
biz

coucou
beh pour ma part ce sont les seuls qui me reste a faire et je n y arrive pas non plus :::!!!:shocked:

:new_shocked:salut les filles pfffff je suis degouter j ai envoyer mes devoirs le mois dernier et j ai toujour pas mes nouveaux cours ou mes corriger

Idem pour moi, j'ai tout envoyés, Je les appels demain pour qu'ils m'envoient, les autres cours :wavetowel2:
Et ces cours là, sont galère apparemment :table:

Bon ba franchement cette formation elle sert vraiment a rien !!!
car mm les cours sur les ongles ect c'est baclé !! et surtout c'est la meme chose que dans les premiers cours ! franchement c'est n'importe quoi ! on a besoin de pratique pas de cours pourri qui serve a rien serieux je conseille a personne cette formation ! car au final la pratique ya que sa pour apprendre

J'ai pas arrêté de vous dire que cette formation était nulleee Mdr
Une formation en Centre et en pratique est l'idéal pour apprendre et ça vaut 3 fois moins cher !!

Bon courage quand même les filles !!;)

Coucou je vous rejoins! Je commence ma formation de prothesiste chez Educatel !
Je trouve que calculs commerciaux c'est hyper dur !!! Quelqu'un a déjà reçu son matériel par contre?vous savez s'il est bien?
Bon courage à toutes!

Bon ba franchement cette formation elle sert vraiment a rien !!!
car mm les cours sur les ongles ect c'est baclé !! et surtout c'est la meme chose que dans les premiers cours ! franchement c'est n'importe quoi ! on a besoin de pratique pas de cours pourri qui serve a rien serieux je conseille a personne cette formation ! car au final la pratique ya que sa pour apprendre

Formation par correspondance = Pas de pratique, c'est logique, Mais plus de théorie que dans un centre. Apres ma formation d'Educatel, je vais allé faire une semaine dans un centre :51-rainbow::3-blink:

coucou,
voilà le corrigé type du devoir 3 statut de l'artisan si çà peut vous aider.

Pièces jointes

• statut de l'artisan.jpg
    statut de l'artisan.jpg
    38.3 KB · Affichages: 194
  • satut de l'artisan suite.jpg
    satut de l'artisan suite.jpg
    11.8 KB · Affichages: 182

Formation par correspondance = Pas de pratique, c'est logique, Mais plus de théorie que dans un centre. Apres ma formation d'Educatel, je vais allé faire une semaine dans un centre :51-rainbow::3-blink:

C sur mais quand tu aura les cours sur les ongles et prothetiste ongulaire tu va voir c presque la meme chose que les premiers cours manucurie c abusé quand mm !!

Merci pour les corrigés de l'étalage

je crois que ça va servir a bcp de monde lol!!!!!

merde c pas l'étalage

Qui as les corrigés sur l'étalage , c un cours a s'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! lol

Je viens de recevoir mon devoir etalage corrigés 9/20 hou !! c'est pas bien lol !!
je voulais vous filé les corrigés mais il me les on pas envoié!! grrrrr

Je viens de recevoir mon devoir etalage corrigés 9/20 hou !! c'est pas bien lol !!
je voulais vous filé les corrigés mais il me les on pas envoié!! grrrrr

Retour