Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

faut que je prenne RDV et après je te dirais !

et sinon on peut se faire financer au conseil général mais là faut présenter son dossier, et y a pas grande chance qu'ils acceptent parce que ca entre pas dans leur cahier des charges. Je te tiens au courant flo !!!

ok dac merci. je vais peut etre essayer au conseil regional on ne sait jamais peut etre qu'ils donnent des subventions. Si j'ai une réponse du conseil je te dirais.

bisous

ouai, je t'ai dis conseil général, mais c'est peut etre régional, t'as raison je sais pas. enfin bref, j'espère que ca va marcher !

Lilyantho, j'ai eu une réponse du conseil régional de ma région (BRETAGNE). Voici leur réponse:

Bonjour,

La Région ne finance pas les formations avec Educatel. Seule les formations dîplomantes en centre de formation continue.

Cordialement

Donc je pense que tous les conseils régionaux sont comme ça mais ça ne te coute rien d'envoyer un mail au conseil de ta région pour leur poser la question car peut etre que certaines régions finances les formations à distance.

Au moins avec cette réponse, moi je suis fixée, j'ai toujours pas eu de réponse de la mission locale, ca fait presque 15 jours que j'ai envoyé le mail et rien. Je te tiens au courant si j'arrive à avoir une réponse de la mission locale.

Bisous

:dwink:salut les filles jespere que vous avez passer de bonne vacances moi oui aller faut se remetre au travaille pouvez vous m aider pour les calcule commerciaux svp

voilà des petites pose faites pendant le vacances sur deux copines les deux premières fotos et ensuite poses faites sur moi

Pièces jointes

• 100_1469.jpg
    100_1469.jpg
    36.8 KB · Affichages: 137
  • 100_1472.jpg
    100_1472.jpg
    41.3 KB · Affichages: 138
  • 100_9514.jpg
    100_9514.jpg
    21.6 KB · Affichages: 146
  • 100_9516.jpg
    100_9516.jpg
    44 KB · Affichages: 140
  • 100_9525.jpg
    100_9525.jpg
    50 KB · Affichages: 135
  • 100_9521.jpg
    100_9521.jpg
    45.3 KB · Affichages: 135
  • 100_9524.jpg
    100_9524.jpg
    23 KB · Affichages: 140

bonjour

je commence moi aussi une formation de styliste ongulaire avec éducatel; j aurais besoin on m aide sur les différents cours.
voici mon émail:fiona-18@live.fr
qui pourrez me donner les corrigés des différentes matiéres?
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE

Coucou les filles sa fait super longtemps que je suis pas venu sur le fofo, et bienvenue au nouvelles.

Pour cause de vacances, boulo etc, j'ai pas eu de temps pour faire mes cours, donc si quelqu'un aurait les corrigés d'etalage et de la chambre du commence je vous remerci. mp moi.

bisous a bientot

C'est simple tu clique sur REPONDRE et pas réponse rapide
ensuite dans ta barre tu as un trombone a coté du smiley

Voilà c tout

:smile:SALUT A TOUTE ENFIN DEMAIN EDUCATEL M ENVOIS MON MATOS J AI HATE POUR APRENDRE LA RESINE CAR JE METRISE DEJA LE GEL

C'est intéressant comme post car, je reflechi a une reconversion pro. Pas évident quand même.

:twitcy:salut les filles j ai besoin de conseille quelqu un va venir se faire les ongles et ils sont tres court vous me conseiller quoi chablon ou capsule merci de votre aide a tres vite

Retour