Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
repondez moi sur mon mail, merci,
steffy602@gmail.com
merci encore
repondez moi sur mon mail, merci,
steffy602@gmail.com
merci encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es de carcassonne s est une tres belle ville ma mamie est de labas j adore la citee que de bon souvenir pour moi
bonjour a toutes
et bien voila j'ai enfin recu mon certificat de fin d'etude d'educatel
maintenant y'a faut ce mettre au boulot et commencer a faire nos preuve
je voulais vous souhaiter a toutes une tres bonne continuations et pleins de bonheur a vous toutes
gros bisous
bonjour a toutes
et bien voila j'ai enfin recu mon certificat de fin d'etude d'educatel
maintenant y'a faut ce mettre au boulot et commencer a faire nos preuve
je voulais vous souhaiter a toutes une tres bonne continuations et pleins de bonheur a vous toutes
gros bisous
![]()
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum...que j'ai découvert par hasard en cherchant des infos pour ma formations en cours...
Une vraie mine d'or !! Plein de personnes sympathiques, des conseils, tout plein d'infos, génial quoi !!
Je suis en début de formation Prothésiste ongulaire chez Educatel et je suis en train de galèrer avec mon 1er cours...Arfff déjà !!?? Mdr
Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour les devoirs fiches N°1 / Fiche N° 2 / Fiche N° 3 du cours "Introduction à l'esthétique" ce serait super cool !!!
J'attends vos "com"
A bientôt !
Bonjour,
Donne moi ton adresse mail pour que je puisse t envoyer les corrigés
bisous
Bonjour, j'ai un conseiller educatel qui vient chez moi demain dans l'aprem, je pourrais avoirs enfin toutes les infos concernant cette formation, parce que j'avais envoyé une demande de documentation par courrier mais j'ai rien recu ! Donc voila, j'ai hate, je veux tellement faire cette formation !
euhh moi sa me coute 64€ par mois... sans stage
je t'assure que je paye que sa lol ^^ il ta bleufer le mec qui est venu mdr
va sur leur site directement
non pas recu mon kit ... mais moi je travaille deja sans la "formation" theorique ...