Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

tu es de carcassonne s est une tres belle ville ma mamie est de labas j adore la citee que de bon souvenir pour moi

Oui j'habite dans un petit bled pas loin de carcassonne! c'est vrai que la cité est magnifique surtout la nuit! j'y étais le weekend dernier d'ailleurs!!!

J'imagine que la corse doit etre magnifique aussi, j'aimerais bien avoir ma mamie là-bas...! ;-)

bonjour a toutes

et bien voila j'ai enfin recu mon certificat de fin d'etude d'educatel
maintenant y'a faut ce mettre au boulot et commencer a faire nos preuve

je voulais vous souhaiter a toutes une tres bonne continuations et pleins de bonheur a vous toutes

gros bisous

bonjour a toutes

je voulais vous souhaiter a toutes une tres bonne continuations et pleins de bonheur a vous toutes

gros bisous

Félicitations!!! maintenant au boulot!!! ;-) moi fau ke je m'y remette! j'ai plus que deux devoirs à faire et j'ai la flème!!!! grrrr! j'étais lancée et une fois que tu t'arrêtes, dur dur de s'y remettre!!!

Coucou tout le monde j'aurai besoin d'aide pour le devoir 3 du calculs commerciaux . Si quelqu'un pourai m'envoyé les reponses se serais cool =) , j'ai fais presqe tout les autres devoirs donc si besoin n'esitez pas ;)

bonjour a toutes

gros bisous

salut oui la corse c magnifique bisous

Coucou si tu as reçu le corrigé ce serai possible que tu me l'evoie comme ça je pourais verifier si ce que j'ai fais est bon =)

coucou à vous !

heyyy non je ne dors pas ... malheureusement !

je suis tombée sur la formation educatel ! et je voulais savoir si elle etait au complet et si elle vous aider bien ?
Moi j'ai un projet de commencer cette formation !

merci a vous !

Bonjour, j'ai un conseiller educatel qui vient chez moi demain dans l'aprem, je pourrais avoirs enfin toutes les infos concernant cette formation, parce que j'avais envoyé une demande de documentation par courrier mais j'ai rien recu ! Donc voila, j'ai hate, je veux tellement faire cette formation !

:bic:
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum...que j'ai découvert par hasard en cherchant des infos pour ma formations en cours...

Une vraie mine d'or !! Plein de personnes sympathiques, des conseils, tout plein d'infos, génial quoi !!

Je suis en début de formation Prothésiste ongulaire chez Educatel et je suis en train de galèrer avec mon 1er cours...Arfff déjà !!?? Mdr

Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour les devoirs fiches N°1 / Fiche N° 2 / Fiche N° 3 du cours "Introduction à l'esthétique" ce serait super cool !!!

J'attends vos "com"

A bientôt !

Bonjour,

Donne moi ton adresse mail pour que je puisse t envoyer les corrigés

bisous

Bonjour, j'ai un conseiller educatel qui vient chez moi demain dans l'aprem, je pourrais avoirs enfin toutes les infos concernant cette formation, parce que j'avais envoyé une demande de documentation par courrier mais j'ai rien recu ! Donc voila, j'ai hate, je veux tellement faire cette formation !

Voila, le conseiller est venu, le prix de la formation est de 80 euros par mois pendant 1ans ( c'est l' échelonnement le plus long, j'ai prix cette formule car sinon cela me reviens trop cher ) le materiel est compris, il y a 32 devoirs a rendre. La formation dure 6 mois.

Dites les filles vous avez payez combien vous ???????? :faery:
En sachant que je pouvais prendre 85 euros par mois, avec le stage compris mais impossible pour moi car j'habite l'ile de la reunion.

euhh moi sa me coute 64€ par mois... sans stage

HOUAHOUUU !!!! C'est quoi ce truc ??? En plus, le conseiller me dis que pour les personnes qui habitent l'ile de la Reunion la formation est moins cher vu que ici la vie est plus cher qu'en Metropole.
Bizarre, bizarre.......:4-astonished:

je t'assure que je paye que sa lol ^^ il ta bleufer le mec qui est venu mdr

je t'assure que je paye que sa lol ^^ il ta bleufer le mec qui est venu mdr

LOL c'est possible, en plus qui me dis qu'il travail pour educatel ??? En plus il est arrivé juste avec quelques brochures sur le metier et c'est tout !
"des brochures que j'aurai aimer avoir mais : NON ! Le gars c'est casser avec !!! "

C'est louche tt sa !!! :Dancing_unhappy:

va sur leur site directement

Bin en faite je suis partie sur leur site y a 2 a 3 semaines environ, et j'ai fais la demande pour qu'on m'envoie la documentation par courrier et a ce jour j'ai rien reçu

Au fait, tu as recu ton kit ?
Avec quels produits travail t-on ? " quelle marque ?"

non pas recu mon kit ... mais moi je travaille deja sans la "formation" theorique ...

Retour