Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Coucou Julie Envoie Tes Devoirs Des Que Tu Les A Fait
Bien Au Fur Et A Mesure
Sinon Sur Se Forum Ont S Entraide Si Ta Besoin Pas De Souci
Moi J Ai Commencer En Janvier Et J Ai Fini Le Premier Cycle
J Attend Mes Cours Du Deuxieme Cycle

Au Faite Je Pense Pas Que Les Echeances Soit Pour Quelque Chose
Je Paie En 10 Fois Et La J En Ai Donner Que Deux
Au Sujet Du Matos

Coucu Choupinette,

Tin tu a de la chance, bon actuellemnt jsuis chez mon copain a 500km de chez moi donc je ne purais pas trop vous tenir au courrant, dommage, et pour toi Julie, ben comme je l'ai dis jsuis pas chez moi, je revien que dimanche soir, mais si tu veux passe moi ton mail en mp et je t'envois ca sois dimanche soir si je suis pas trop crevé du voyage ou au pire lundi matin si tu n'es pas trop presser.

Bisous a tres bientot

coucou julie cc les filles si ta besoin n'esite pa a me demander j'en sui au 2eme cycle bisss et bon courage

Au Sujet Du Matos
coucou choupinette sa fesai lontemp:arnaud_w: moi j'ai demander a avoir mon matos en envoyant 4 message et elle ma repondu il fo que je paye 3 versemant avan donc je pense que je ve faire un versement de plus ce moi si pour avoir le matos . ta recu les autre cour toi moi elle ma di qu'elle me les avez envoyer bisoouuuu pass le bonjour a chris bissouu:faery::Dancing_sad::Dancing_chief::cute::Dancing_jimlad::dmad:

non j ai pas recu les autres cours 2eme cycle
au tel se matin elle ma dit que le matos elle me l envoyer
et que pour les cours il faut avoir payer 3 a 4 mensualites
en bref je travail trop vite
et oui sa fesais longtemp je suis un programme fiv et defois je suis tres fatiguer
bisous bisous et j ai payer que 2 mensualites pour l instant je fait partir la troisieme

Coucou les filles,

Tout comte fait, il faut quand meme envoyer la 3eme mensualité que sasois pour le matos ou pour le cours, c'est du pareil au meme. Sont pas si bete que ca chez Educatel... xD

Bisosu a bientot

Coucou les filles,

Tout comte fait, il faut quand meme envoyer la 3eme mensualité que sasois pour le matos ou pour le cours, c'est du pareil au meme. Sont pas si bete que ca chez Educatel... xD

Bisosu a bientot
coucou princesse ca va :dsmile:pas trop demoraliser :38-punch:moi j ai le matos mes je ne reçoie plus rien aucun corriger ca :atog: .....
bisou zyad

Au Sujet Du Matos
coucou oui mai atten tu a pas recu encore le matos si sa se trouve il von attendre que tu leur envoi le 3eme versement . moi en tou cas il m'on di pa avan 3 versement donc tu me dira mai moi je paye 60e par moi et toi c peu etre par rapport a ca aussi biss

Coucou Ziad,

Ben si un peux deg, j'attend impatiemment que tout ca arrive, comme je l'ai dis precedamment, je suis pas chez moi mais ma mere m'a dis que aujourd'hui j'avais reçu le fameux dvd ^^ et le cours sur la technique de pose, enfin je verais tout ca a mon retour.

Bisous

cocou les filles !!!
moi j'ai commencer ma formation il y a une semaine:Dancing_biggrin:et comme vous j'ai hate de recevoir le materiel j'ai recu vendredi dernier mon premier cours "introduction a l'esthetique" je trouve que ça n'a rien a voir avec la prothesie ongulaire mais bon si il faut passer par la pour le moment je trouve ça pas tres compliquer bisous a toutes

Coucuo Vilaleliva ( pas evident a dire et ecrire ton nom xD )

le cours qui a le moin de rapport avc la prothesie ongulaire c'est " technique d'accueil ", tu comprend pour ce que sa fait la ^^

Et sinon pour repondre au autres filles moi je paye 68€
Et merci aussi a vous, car j'ai eu un 19/20 pour mon devoir de maths :p

Bisous

coucou vilaleliva oui les 1er cour sont pa top le plus dur c les math pfff si ta besoin n'esite pa a demander; moi pour l'instant j'attend les cour du 2eme cycle et pour le matos ossi mai il fo que t payer 3 versement pour le recevoir et les coriger sont tres long moi sa fe 3 semaine que je les atten .heureusement que je pe regarder mes note sur le site . voilou bon courage biz

je sui contente pour l'instan j'ai 16 de moyenne que sa dure lol

Retour