Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

les filles petites parenthese mon nom et compliqué ce sont les deux premiere lettre des prenoms de ma famille si c'est trop penible pour vous appelez moi virginie voila rien a voir avec la discussion mdr bisous

Moi aussi j 'ai recu mon 1 er cours je suis trop contente de commencer (je commencais à m'impatienté)

Coucou les filles,
Bon bha moi j'ai le DVD j'ai commencé à le regarder ça va c'est bien, il a pas mal de chapitres (Résine, gels, tips...), la dame qui parle est hyper sérieuse et si vous le regardez sans coupure il y a pas mal de répétition (faut que ça rentre ça doit être ça). Bémol pour le chapitre du NAIL ART où là j'ai pas très bien compris ce qu'elle avait fait de si jolie!!! A vous de juger.
Sinon à part regarder le DVD je suis toujours bloqué, j'en ai un peu marre...
Biz à toutes et welcome au nouvelles venues (au faite vous pourvez m'appeler Elodie même si on est nombreuses!!!)

demain je poste le dernier devoir a l'intro , et j'espère vite recevoir le reste car j'ai pris du retard par rapport a mon déménagement , ce moi ci je vais envoyer mon deuxième versement la galère !!!!!!!!!!!!

demain je poste le dernier devoir a l'intro , et j'espère vite recevoir le reste car j'ai pris du retard par rapport a mon déménagement , ce moi ci je vais envoyer mon deuxième versement la galère !!!!!!!!!!!![/quot

coucou moi je les ai recu presque de suite et la j'ai tou fini j'atten mon 2eme cycle c long en plus il fo payer 3 versement pour avoir le matos du cou je croi que je ve faire un versement de plus ce moi ci com ca je l'aurai sa me presse de comencer la pratique .bizz et si jamais ta besoin d'aide pour les devoir fe moi signe :flower:

Coucou les filles,
ah sa fait du bien de rentrer chez soit, surtout que j'ai reçu les cours suivants:

- Etalage
- Hygienne et proprete des locaux en esthethique-coiffure
- Les ongles
- Beaute des mains et prothesie ongulaire

- Le dvd

Et une jolie ptite lettre jaune que me dis que j'ai un colis a la poste

Bon bien sur, si une de vous a les corrigé, je l'a remerci d'avance.

Et demain sur les court de 16h, je vous ferais la liste de mon matos

Bisous

coucou les filles moi pas encore arriver le matos ni les cours
bonne journee a toutes

coucou les fille je sui contente pour toi kaya c super moi toujour pa de cour et encore moins le matos pfff deg . enfin bon bisouu a toute et on ce tient au jus si jamais besoin de coriger bye

Coucou les filles,

Y a que moi qui est reçu le 2eme cycle, fait chier, car j'aimais bien l'idée qu'on soit toutes au meme stade de la formation

Sinon, je vous tien au courrant ne vous inquietez pas je pense a vous.

c trop cool pour toi , tu vas pouvoir y attaquer alors !!!!! moi je n'ai tjs pas le reste des cours alors que tout les qcm et les devoirs sont deja dispo sur l'espca élève d'éducatel

slt
les cours que j ai reçu moi c est hygiene et propreté des locaux, les ongles, etalage c est le 2eme cycle non ?????

Coucou,

Oui Anne Gaelle, les cours que tu a reçu font parti du 2eme cycle.

Exité comme une puce, je fil a la poste a sont ouverture.... recepton du colis enfin ^^ je ne tarde pas pas pour rentrer et je commence a ouvrir le carton...
Surprise, dans ce carton, il y a un autre carton

Bon dans ce 2eme carton ce trouve:

les differents gels ==> gels de base, de construction, de finition, et du gel rose
les differents limes ==> lime banane etc, et le bloc blanc

Nous avons aussi un pinceau, des battonnets de bui, dissolvant, solution de fonte, de l'assouplisseur pour cuticules, du cleaner, 500 cotons, des capsules, la fameuse main ( made in china ) une lampe uv.

Je pense que j'ai tout dis, enfin je croix.

coucou kaya tu a tous recu en meme temps maintenant ta de quoi faire lol . bisouu

Coucou,

Je suis contente pour ton Kit!!! (il devais pas avoir une malette en plus???) En ce qui me concerne j'ai reçu mon 2ème cycle de cours c'est déjà ça mais j'attends avec hâte mon Kit biz

Coucou,

heu non, pas de malete mais un ptit sac pour tout mettre dedans.

Par cotre le probleme qu'il y a dans ce kit c'est que les "ongles" de la main d'exercice ne correspond pas au tps, c'est a dire que la main a les ongle plutot plat et les capsules sont plutot bien arrondis, c'est qui est un peux chiant car tu es obligé de "forcer" pour bien que le tips ce colle, bla bla bla tu fais ton truc et a la fin, tu constate qu'il y a un gros trou en desous.... =_="

En bref je vais acheter sur le chanps des chablons

Bisous

kaya c bizar que t pa les chablons appele les je croi que ma copine les avez dans sa malette il lui manquer que l'alcool ; la pompe; appel tu verra bien bizz

Coucou tout le monde je viens de m'incrire a educatel mais je n'est pas pris le materiel parce que 400 euros de materiel je trouve ca cher si quelqu'un pouvait e dire ce qu'il faut pour la formation educatel !

Retour