Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Wouaw tout ce qu 'il me manque !!! Ils sont malins il m'ont mis une liste avec que ce que j avais !! ca va geuler dés demain !!! :) Merci beaucoup pour la liste

moi aussi il me manque 19 articles moi aussi je croyais que j avais tous car tous se qu il y avait dans le carton etait coché j ai appeler se matin c est mec qui s occupe de ca qui doit me rappeler !!!!!:table:

et les fille j ai acheter aspirateur ponceuse et pistoler avec peinture le tous pour 120 € a peu pres j epsere que se sera de la qualité c vendu par des pro donc bon il me tarde de tous recevoir:embarrassed:

c bon j ai eu educatel ils se sont troper de kit il m envoie le complement ouffffff

salut anne gaelle

Tu peux me dire le site ou tu as acheter tout ça pour si peu j'aimerai bien voir car moi aussi je vais travailler a l'airbrush et le prix d'un compresseur et de l'aérographe avec tout les accessoire j'en ai pour 190€ le tout sur boutique aérographe.com
il y a des promos constantes sur le site et il m'a été conseillé par celle qui me fait les ongles aussi

Merci

salut anne gaelle

Tu peux me dire le site ou tu as acheter tout ça pour si peu j'aimerai bien voir car moi aussi je vais travailler a l'airbrush et le prix d'un compresseur et de l'aérographe avec tout les accessoire j'en ai pour 190€ le tout sur boutique aérographe.com
il y a des promos constantes sur le site et il m'a été conseillé par celle qui me fait les ongles aussi

Merci

Bonjour julie j ai tous prix sur ebay
j ai marqué
aspirateur manucure
pistolet aerographe
apres j ai mis kit vernis
strass
et tous le trallala tous se que tu veux
tu trouve moi j ai casiment tous pris chez le mm vendeur plushcharme
voila
bises:clap3:

salut,

j'ai passé commande sur plus de charme également mais pour des bricoles comme le gros lots a paillettes le lot de liners , les pochoirs et autre accessoire , par contre pour le reste je me méfie un peu et il me faut surtout pas prendre le gel il est de tres mauvaise qualité.

cc c cool anne gaelle si il t'envoie le complement . . . heureement d'ailleurs moi aussi pas mal de truc a racheter , je cherche un bonne pince a pincher mais je n'en trouve pas !!!!

salut,

j'ai passé commande sur plus de charme également mais pour des bricoles comme le gros lots a paillettes le lot de liners , les pochoirs et autre accessoire , par contre pour le reste je me méfie un peu et il me faut surtout pas prendre le gel il est de tres mauvaise qualité.

coucou moi j ai pris du matos je n ai pas pris de gel j ai pris du vernis je verai bien se qu il vaut tu avait les 48 pour 13 € Donc on va essayer et puis apres j ai pris les paillettes les diamant les 50 feuilles de steker j ai pas trouvé les pochoir !!! lol
je leur ai pris une deuxieme lampe uv et l aspirateur et le airbruch voila pour le tout j en ai pour 170 € ENVIRON j essaie

alors moi ils m 'ont pas dit la meme chose il a fallu que j envoie un e mail avec tout ce qu il me manquait !! je lui ai dit a la fille j espere que je vais recevoir le complement parce que par e mail !! elle m a dit Mlle c'est comme ca c'est la demarche a faire !! j espère que je vais aussi recevoir le complément !! Bisous les filles

alors moi ils m 'ont pas dit la meme chose il a fallu que j envoie un e mail avec tout ce qu il me manquait !! je lui ai dit a la fille j espere que je vais recevoir le complement parce que par e mail !! elle m a dit Mlle c'est comme ca c'est la demarche a faire !! j espère que je vais aussi recevoir le complément !! Bisous les filles

Moi elle ne m a pas dit de faire un mail elle laisse un mot au mr qui s en occupe car abs aujourd hui elle est abs demain donc je la rappel jeudi pour voir se qu il se sont dit voilou j espere que se sera rapide :20-sarcastic:

coucou moi j ai pris du matos je n ai pas pris de gel j ai pris du vernis je verai bien se qu il vaut tu avait les 48 pour 13 € Donc on va essayer et puis apres j ai pris les paillettes les diamant les 50 feuilles de steker j ai pas trouvé les pochoir !!! lol
je leur ai pris une deuxieme lampe uv et l aspirateur et le airbruch voila pour le tout j en ai pour 170 € ENVIRON j essaie

:happydance:coucou je cherche sur ebay impossible de trouvé les kit de vernis !!

Olalala j'espère que je vais tout recevoir moi, pas la moitié du colis !!! Sinon ils vont encore m'entendre CRIER :ranting3:
MDR

J'ai reçu un drole de mail aujourd'hui de la part d'éducatel.

Explication

J'ai envoyer un devoir il y a 15J et depuis tout ce temps il est marqué en correction.

Ce mail me dit , nous venons de retrouvé votre devoir et notre équipe met tout en oeuvre afin de vous apporter la correction au plus vite

Mdr!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un drole de mail aujourd'hui de la part d'éducatel.

Explication

J'ai envoyer un devoir il y a 15J et depuis tout ce temps il est marqué en correction.

Ce mail me dit , nous venons de retrouvé votre devoir et notre équipe met tout en oeuvre afin de vous apporter la correction au plus vite

Mdr!!!!!!!!!!!!!!

Ptdr je connais ce mail, moi il l'on retrouvé au bout de 2 mois :crash: MDR

cc les filles quelqu'un aurai les qcm de beauter des main et prothesie ongulaire? biz les filles

cc tu les a pris a ebay c sa? moi aussi je me sui servi a ebay et j'en sui satisfaite c pas du super matos mai pour debuter c pas mal par contre les vernis c avec le stylo et pinceau ? j'ai pris les meme les couleur sont bien mai le stylo ce bouche tou le temp c la merde pour le deboucher malgrer qu'il y es une petite aiguille coller sou le vernis pour le deboucher et le pinceau n'es pa assez fin pour faire des dessin moi j'ai pris des pinceau par 15 pour les dessin et il son simpa ; voila biz

Bonjour julie j ai tous prix sur ebay
j ai marqué
aspirateur manucure
pistolet aerographe
apres j ai mis kit vernis
strass
et tous le trallala tous se que tu veux
tu trouve moi j ai casiment tous pris chez le mm vendeur plushcharme
voila
bises:clap3:[/quote
cc par contre j'ai pri des strass sur ebay et je les trouve epai mai bon voilou pour le prix il fau pa trop en demander

Retour