Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

ça va bien aussi

Pour les vacances , je ne sais pas encore ce que l'on va faire on verra au fur et a mesure
Nous sommes arrivés en Vendée il n'y a pas si longtemps alors on va découvrir la région
Nous devons descendre sur Bordeaux passé un week end
Faire la dune du pyla et aller au zoo de la palmyre a coté de royan notre petit homme adore les animaux
De plus j'ai visité ce zoo petite et c super d'y retourner
Voilà pour le moment

Bisous

pour l'étalage je le ferrai au dernier moment ou attendre un coup de pouce de quelqu'un lol!!!!

çà y est g enfin reçue out le matériel. Les colis ne mettent pas 2 à 3 semaines pour arriver. Moi les miens jeles ai reçus au bout de 3 jours.
Pas facile de travailler sur la main d'entrainement, sinon je men suis fait un sur moi, j'aime pas trop travailler avec les gels uv.
Voilà bisous les filles.

çà y est g enfin reçue out le matériel. Les colis ne mettent pas 2 à 3 semaines pour arriver. Moi les miens jeles ai reçus au bout de 3 jours.
Pas facile de travailler sur la main d'entrainement, sinon je men suis fait un sur moi, j'aime pas trop travailler avec les gels uv.
Voilà bisous les filles.

tu arrives mieux a travailler avec la resine?? moi j ai pas encore testé la resine car pas recu le reste du materiel :$ j ai hate...mais je flippe un peu lol j ai l impression que c est plus difficile en resine qu en gel

AS tu besoin d'aide pour les cours ????
Si je peux t'aider je le ferrai avec grand plaisir!!!

je travaille avec le gel la résine me fait un peu peur mdr!!!!!

et bien moi je veux bien que l on s entraide c est toujours plus sympa vu que ce sont des cours a distance parfois on se sent un peu seule loool... si tu veux laisse moi ton adresse msn!! tu as deja essayé la resine??

salut les filles

je viens de me faire un remplissage avec le gel , je mes les fotos demain
Tout ce bien passé , attend juste aux yeux qui avoir des critiques afin d'améliorer tout ça mdr!!!!

Bisous

IMG_0210.jpg
Premiere pose gel uv , french sur ongle naturel
IMG_0212.jpg
Premiere pose capsule gel uv
DSCF2827.jpg
Deuxieme fois que je pose une capsule gel avec cette fois ci une french

Dîtes moi ce que vous en pensez ? Ya que comme sa que je progresserai :34-yes:

tres jolie beau travaille j aurais besoins d aide pour les cours technique d aceuille et si vous vouler je vous donnerais mon adresse msn pour que se soie plus facile a expliquer merci d avance les filles:clover:

Merci les filles :cute:

onglinecorse, envoie moi ton adresse, je peux t'aider ;)

Bisous :49-sun:

bonjour les filles ce matin j'ai enfin reçu le materiel mais je n'ai pas eu la resine l'avait vous eu ? faut il que je la reclame? merci les filles

bonjour les filles ce matin j'ai enfin reçu le materiel mais je n'ai pas eu la resine l'avait vous eu ? faut il que je la reclame? merci les filles

C'est normal, le matériel résine c'est en 2eme colis, appel les si tu veux pour avoir plus de renseignements :dwink:

kikou les filles sa va bien? je rentre de vacance en corse c'ete super beau !!!!
domage qu'il faille rentrer lol
je n'est toujour pas repri mes cour pff la fleme
voilou bisou a toute et bienvenu au nouvelle

Retour