Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

1 lampe UV
1 boite de capsule
1 rouleau de coton
1 cleaner
1 bâton de repousse cuticule
2 limes blanches
1 blocs
1 tube de colle
1 primer
1 pinceau
1 guillotine
4 pots de gel (french,base,rose,finition)
1 doigt d’entrainement
voilà ce que j'ai reçu, le kit est complet, tout est arriver en bonne état à part le carton d'emballage qui était mal scotché donc ouvert mais rien ne manquait car tout est emballer dans une enveloppe à part
et je te conseil de les appeler pour leur dire, ils sont sympa au tel

Merci , je n ai pas eu le même kit que toi , je viens de regarder pour comparer , j ai tout sauf qu il me manque pot gel (french, rose) par contre j ai eu 2 colle , 4 limes ... je pense que je vais suivre ton conseil et je les appellerai demain ;)

ah, je sais que j'ai suivi plusieurs conversation sur differents forum et toutes celles qui se sont inscrite n'ont pas eu le même kit
voit avec eux se sera plus simple

ok jte remercie pr toutes ces infos et ces conseils , je repasserai donner des nouvelles, en attendant bonne continuation dans tes cours ;)

pour ma part j'ai fini tous les cours et franchement je n'ai pas trouvé ça super et dans le kit il me manquait de la colle et malgré qu'au tel ils me disaient sans cesse qu'il me l'envoyait ils ne l'ont jamais fait

Moi j ai fini tout les devoirs theorique , me reste la pratique,j avai déjà envoyé le 1er devoir par email juste pour voir ce que ca donné , mais tjs aucune reponse ni correction depuis , cela fait plus de 15 jours, pourtant j ai bien pri m adresse mail donné sur les papiers ... Quelqu un pourrait il me renseigner svp

Coucou je ss nouvelle sur le forum , comme bcp d'entre vs j'ai etait attiré par espace concour et leur prix tres attractif , apres avoir lus vos messages je me rend compte que je suis encore plus indécise , j 'ai l'impression que cette formation c'est "au pti bonheur la chance " lol
Alors c'est vrai que c'est peu cher , mai 185 euros c'est tt de meme une somme surtout lorsque l'on touche que les rsa , alors je me tate tjr autan est ce que je me lance ou ya t'il une autre solution pour pouvoir a coup sur ce formé a moindre prix . merci d'avance

Bonjour.
En effet c'est au p'tit bonheur la chance comme tu dis parce qu'on ne recoit pas toutes exactement la même chose.
Et on doit forcément acheter du matériel en plus donc c'est vrai que ce n'est pas à mon goût si bien que ça.

Pour ma part je n'ai eu qu'un seul pot de gel.
Je dois aussi les appeler, je pense vraiment que c'est un "business" et en aucun cas une vraie formation.
Rien de sérieux la dedans...

Bonjour,, Pas très sérieux tout ca ! je vous avoue que je regrette un peu de m être inscrite a cette formation , quand je vois le peu d implication d espace concours, je pense que oui en effet ceci est un buiness (vous allez me dire, qu'est ce qui n en est pas un; de nos jour ?!) mais après réflexion je trouve les cours un peu mince, le kit aléatoire, au petit bonheur la chance, contact avec l organisme assez difficile ... Pour ma part le prix est trop élevé par rapport a ce que la formation apporte...
Mon avis : Pour un usage personnel c est pas trop mal , mais pour vraiment en faire son métier par la suite , suivez une autre formation ...

oui certe c'est un buiness pour eux mais a continuer a traiter les personnes aussi mal ,leur buiness va finir par faire un flop, surtout avec le net et les forum, les infos echanger se rependent comme une trainé de poudre ...
pour ma part je ne pense pas me lancer , ou tt du moin pas avec espace formation malgré que cette formation correspond le mieux a mon budget je ne suis pas une vache a lait ;), parcequ'au dela du materiel manquant , je retient que les cours sembles obsolète et ça c'est juste pas possible lorsque que l'on souhaite en faire son metier.
PS merki les filles pour tte c infos et bonne aprem

BONSOIR LES FILLES MOI AUSSI JE N AI PAS D ARGENT MAIS J AI RECU UN KIT COMPLET CAR JE FAIS AUSSI MON CAP AVEC EUX MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS LES AUTRES ORGANISMES C EST PAS MIEUX ACHETER DES LIVRES FAITE DES STAGES EN ECOLE CELA COUTE MOIN CHERE ET VOUS ALLEZ A L ECOLE FAIRE LA PRRATIQUE IL Y A UN LIVRE DE LA PROTHESIE ONGULAIRE OU LE SITE COURCAPESTHETIQUE J ATTEND DE VOS NOUVELLES

Les cours sont un copier coller d internet ni plus ni moins, puis sont pas approfondi je trouve ! c est vraiment les bases des bases, et encore ! en effet le mieux est de se fournir en livre et de pratiquer sur amis , famille , ou faire des stages avec les 3 conventions qu'espace concours fournissent, moi je vais finir cette formation pour ne pas avoir payer pour rien et ensuite vais voir avec l Anpe si peuvent financer formation de quelques jour par chez moi, pour vraiment avoir un semblant de formation professionnel , j ai rdv le 30/10 , verra bien !!

voilà fini ma formation, attestation reçu, et je me suis acheter le livre de la technologie de l'ongle
maintenant il faut que je continue à le lire et à continuer la pratique

Retour