FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

alors ya quelqu'un qui s'est inscrit depuis??

moi j'ai appelé aujourd'hui ,chose bizzar :20-sarcastic: pas de local mais toutes les sessions du mois de janvier est déja complete ??

PS:pour le local il n'existe pas encore:new_shocked:

lol!

c est peut etre a une autre adresse

effectivement ca sera a une autre adresse d'apres la nana :hmmm:

es ce qu'il n'est pas plus logique d'avoir un local (deja aménagé) pour commencer les inscriptions??

et si toutes les cessions du mois de janvier sont deja completes et pas de local ,elles auront lieu quand finalement:hmmm:???

le pire elle sait pas quand ni ou??

a moins que ca soit pour janvier 2012:ouin:

Alors moi j'ai essayé d'appelé ( ba depuis que cette discution à ouverte environ ) et j'ai eu une réponse, mardi, et vous savez quoi ? ils m'ont répondu que je faisais du hacèlement !! O_O, que je n'arrêter pas d'appelé, et que du coup ils ne veulent me donner aucunes informations sur leur centre !!! entre nous j'ai HA-LU-CI-Né !!! j'ai du appeler une dizaine de fois en tout, ça sonnait, mais personne ne répondait ... donc normal qu'on rappel si on veut des informations !!! ou alors je suis pas "normale"

bonjour ,Le numéro de siret n'est pas connu...

j'y serrai bien aller mes trop loin je ne connais perssonne a paris sniff:(

ca prouve bien qu'ils ont kke chose a se reprocher, s'ils voient les appels mais qu'ils ont la crainte de repondre!!! ????

effectivement ca sera a une autre adresse d'apres la nana :hmmm:

es ce qu'il n'est pas plus logique d'avoir un local (deja aménagé) pour commencer les inscriptions??

et si toutes les cessions du mois de janvier sont deja completes et pas de local ,elles auront lieu quand finalement:hmmm:???

le pire elle sait pas quand ni ou??

a moins que ca soit pour janvier 2012:ouin:

mauh non!! on est juste des vilaines filles et des mauvaises langues!!!!

lol

mauh non!! on est juste des vilaines filles et des mauvaises langues!!!!

lol

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! il est ou le message ou je te traite de mauvaises langues et de vilaines filles,hein!!!

pourquoi tu m'attaque comme ça j'ai juste rapporter ce que j'ai eu comme information.

ddécidement on peux plus ouvrir sa bouche sur ce forum ,ss se faire agresser:gni:

tiffany, jai aimé "suis-je normale ???" lool

intrigant.

=> à celle qui croit qu'on va lui apprendre à faire un bombé => mouahhhahhhha mdrrr
et encore plus pour les // !! hihi !! personne ne lime, et le bombé sert à rien, c'est connu !!!! (niark niark niark !!!)

quoi ya pas une fille du fofo qui a reussi t a s'inscrire et participer a cette formation pour nous eclairer???

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! il est ou le message ou je te traite de mauvaises langues et de vilaines filles,hein!!!

pourquoi tu m'attaque comme ça j'ai juste rapporter ce que j'ai eu comme information.

ddécidement on peux plus ouvrir sa bouche sur ce forum ,ss se faire agresser:gni:

alors là , excuse moi, je ne te visais absolument pas, je n 'ai meme pas cité ton nom sur cette phrase et en plus j ai du remonter dans le post pour voir ce que tu as ecris car je ne me souvenais meme plus que tu avais intervenu dans ce post!!

ou ai je ecris que je te traite de mauvaise langue , je n ai rien vu?

Retour