Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol apparement il y a l'airbrush, elle m'a parlé de compresseur!!!??????
pour un kit complet de chez complet il faut quoi, sans superflu?
merci
Airbrush... Eurk j'ai eu une convulsion.
Ce qui est supperflu ? cette horrible machine tueuse d'art et qui vaut 3 tonnes (500 euros pour un compresseur 3 gels et une lampe, pardon mais c'est de la folie). Une PO digne de ce nom sait travailler sans airbrush, ce qui nous permet de faire de supers décos vu qu'avec la machine on ne bosse que par dessus, genre déco artificielle du même genre que le stickers amélioré, ce qui ne sera pas le cas ici vous n'apprendrez qu'à faire les Frenchs avec ça.
Bon, voyons le bon coté des choses, vous ne saurez pas faire de French, ni de décos faites mains ni d'aquariums ect ect ect...
... Mais vous pourrez vous reconvertir dans une carrosserie ^^

C'est fou ce que vous êtes sympatique, je suis la pour trouver des réponses parce que je sais que vous êtes des professionnelles mais apparement vous êtes la pour montrer ce que vous savez faire mais pas pour encourager les débutantes! Je demande gentillement le necessaire pour le matériel mais a part des moqueries y'a rien de plus.....
Je trouvais pourtant ce forum super interressant.... J'ai du me tromper, désolé de vous avoir dérangée!!!!!
si je veux apprendre a poser les ongles, c'est pour moi uniquement je ne souhaite pas devenir une pro, je compte garder mon travail mais rendre service ( et aussi me faire de l'argent faut avouer) a mon entourage, mes soeurs, collegues, amies.... alors apres cette semaine je serai seule a pouvoir juger si cette formation m'aura apporter quelque chose ou pas! on vera puisque ici personne ne connais, tout le monde critique en bien ou en mal sans savoir!!
C'est fou ce que vous êtes sympatique, je suis la pour trouver des réponses parce que je sais que vous êtes des professionnelles mais apparement vous êtes la pour montrer ce que vous savez faire mais pas pour encourager les débutantes! Je demande gentillement le necessaire pour le matériel mais a part des moqueries y'a rien de plus.....
Je trouvais pourtant ce forum super interressant.... J'ai du me tromper, désolé de vous avoir dérangée!!!!!
Merci annaelle j'irai voir tout ça en rentrant du boulot ce soir!!
Mais si je travail avec leur matériel, leur marque et que je commande chez un autre fournisseur comme ceux que vous me citez, les produits reste similaires? Je pourrai m'y retrouver? Merci
C'est super sympa de ta part, merci d'avoir pris la peine de me renseigner!
Bonne continuation
Merci annaelle j'irai voir tout ça en rentrant du boulot ce soir!!
Mais si je travail avec leur matériel, leur marque et que je commande chez un autre fournisseur comme ceux que vous me citez, les produits reste similaires? Je pourrai m'y retrouver? Merci