Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ben ouais au moins maintenant elle le saurac'est la personne la plus tendu du post et elle parle de nous!! mdr
si tu pars sa,ns nous montrer tes poses c'est que tu sais tres bien que tu t'es faite avoir!!
enfin si c'est pas toi ca sera une autre qui nous montrera leurs boulot t'es pas la seule du fofo a y aller apparemment
400 euros par moi jappelle pas sa gratuit mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou alors voila moi j ai voulu le faire
ils me donnaient tout le kit et formation gratuit
intéressant certes mais voila le hic
fallais faire un contrat de 2 ans et vous deviez leur donner 400 euros tout les mois
ok tu fais des belles poses mais tu conais les ongles la main les pieds.. tu pourrais me citer les os de la main par ex?? vous travaillez sur un coprs humain, la peau est un organe qui est vivant, vous savez les muscles de la main.. ok vous travaillez que sur les ongles mais les ongles font partie de l'anatomie de la main ..
coucou alors voila moi j ai voulu le faire
ils me donnaient tout le kit et formation gratuit
intéressant certes mais voila le hic
fallais faire un contrat de 2 ans et vous deviez leur donner 400 euros tout les mois
oui c'est ca il te font toute la pub aussi mais bon eux sont gagnant dedans toi nonben c'est une franchise !
elle forme les fille qui adhère dans la franchise a leur protocole c'est pour cela que c'est gratuit (la formation ) apres tu est sous contrat avec eux tu a certainement un quota de rdv a tenir
Mais arrêtez un peu, y'a pas de franchise y'a pas de contrat.... C'est gratuit point barre!!! Qu'est ce que vois êtes bornées avec ça bordel c'est pas possible!!
Fabie laisse les tombées si elles n'ont que ça a faire de leurs journées de critiquer, de parler sans savoir et de nous décourager et bien elle ne doivent pas avoir beaucoup de clientes!!!!
Merci de préciser que les filles du post pourraient être "sympa"! Elles doivent pas connaitre ce mot!!!
C'est dommage parce que c'est un excellent forum mais a cause de des gens comme vous ça gâche tout!!!
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça!
Et puis Florence tu est une sacré rigolote tu sais!! Alors toi je crois que tu est la pire de tous! Pfffffff
Mais arrêtez un peu, y'a pas de franchise y'a pas de contrat.... C'est gratuit point barre!!! Qu'est ce que vois êtes bornées avec ça bordel c'est pas possible!!
Fabie laisse les tombées si elles n'ont que ça a faire de leurs journées de critiquer, de parler sans savoir et de nous décourager et bien elle ne doivent pas avoir beaucoup de clientes!!!!
Merci de préciser que les filles du post pourraient être "sympa"! Elles doivent pas connaitre ce mot!!!
C'est dommage parce que c'est un excellent forum mais a cause de des gens comme vous ça gâche tout!!!
Et puis Florence tu est une sacré rigolote tu sais!! Alors toi je crois que tu est la pire de tous! Pfffffff