FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

coucou alors voila moi j ai voulu le faire
ils me donnaient tout le kit et formation gratuit
intéressant certes mais voila le hic
fallais faire un contrat de 2 ans et vous deviez leur donner 400 euros tout les mois

c'est ce quelle vient de dire ....... SIGNER UN CONTRAT DE 2 ANS ET VERSER 400 EUROS PAR MOIS !!!!! donc c'est un engagement en contrepartie de leur formation et quand tu verse 400 euros par moi c'est un loyer de franchise donc en gros que tu ai des cliente ou pas tu paye 400 euros par moi (en gros tu leur paye la formation que tu a faite !)

mais tu la fait ou cette formation chez euro nails formation

Tu sais Dameteban, au lieu de t'énerver...montre nous ton travail.
Si tu estimes que la formation est bien et que ton travail est bien, montre! sa nous fera taire...vu qu'on est de mauvaise langue...

Tu sais Dameteban, au lieu de t'énerver...montre nous ton travail.
Si tu estimes que la formation est bien et que ton travail est bien, montre! sa nous fera taire...vu qu'on est de mauvaise langue...

mais arrêter un peu de l'agresser les filles !!
en trois jours de formation on sais très bien qu'une pose ne peu pas être parfaite donc forcement si elle met une foto vos critiques fuserons de partout !!
elle a eu les bases pour commencer c'est déjà pas mal !
même celle qui on fait 4 semaine de formation ne sont pas ressortie de leur formation en faisant des poses parfaite !!!

moi ça va, je me stress pas de lire tout ça en faites, car ça ne m'empechera pas d'aimer ce boulot, je le fais en loisirs, je veux pas etre autoentrepreneur, je veux pas ouvrir de salon, ni travailler dans un salon,
je veux que ça reste une passion:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

je continuerai à tester d'autres gels, voir vos photos de nails art, et essayer de faire la meme chez moi tranquillou,

mais je le dis encore vive EURO NAIL FORMATION :tongue4::thumbup::h a w k:

mdrrrrrrr

( bon aller je vais surfer sur les derniers tuto )

mais arrêter un peu de l'agresser les filles !!
en trois jours de formation on sais très bien qu'une pose ne peu pas être parfaite donc forcement si elle met une foto vos critiques fuserons de partout !!
elle a eu les bases pour commencer c'est déjà pas mal !
même celle qui on fait 4 semaine de formation ne sont pas ressortie de leur formation en faisant des poses parfaite !!!

Je n'agresse pas du tout !!!
Et bien sur que ces poses ne seront pas parfaites, je suis loin d'etre bete !!!!!!
Les miennes n'étaient pas parfaites en sortant de formation, et elle ne le sont toujours pas!!!!
On demande de voir le travail et tout de suite on agresse !!!!
On a le droit quand même d'être septique à ce genre de formation, non ?????

Je demande juste à se que l'on me montre que c'est une bonne formation !

je précise quand même que c'est votre centre de formation qui a ouvert ce post, et qu'il n'est même pas capable de répondre aux questions !!!!!!!!!!!!!

Ouais Ben la c'est pas le cas! C'est ça que les filles ici n'arrive pas a comprendre j'ai l'impression!!!
pk critiquer les filles d'ici si tu n'est pas satisfaites des reponse fais fermer ce post
c'est normal que toutes se posent des questions sur des formations gratuite , moi j ai jamais vu sa , ca prend du temps pour la formatrice elle gagne quoi elle dedans

la formatrice, elle gagne bien, c'est ce qui compte:ayalou::ayalou:

en tout cas, elle a tout carotte, :22-whistling::22-whistling::22-whistling:

je la kiffe, vive la formatrice:+1:

elle gagne quoi si elle fais rien payer???
elle a gagner au loto elle touche une pension, des assedics , des allocations!!!

oui, c'est peut etre une millionaire qui kiffe se lever le matin pour apprendre rien aux filles .....

qui sait???!!!???!!!

déjà leur site ne fonctionne plus. Je ne mis connais pas mais ca doit être une grosse arnaque

C'est une maintenance sur le site !
Moi perso quoi qu'on me dise je me lance dans cette formation et jugerai de moi meme !

Si elle répond pas c'est certainement parce qu'elle a mieux a faire que de se justifier auprès de vous!!

Et si le site est inactif c'est parce qu'il doit être en maintenance, il ont déménager il y moins de quinze jours il ont du boulot ils n'ont pas que ça a foutre de perdre leur temps ici!!!
Pareil +1 a la formatrice!!!

Bla bla bla les filles dites ce que vous voulez, persister a croire que c'est une arnaque, on est la preuve vivante avec fabie95 que c'est réglo mais je ne sais pas ce qu'il vois faut de plus! Vous êtes mauvaises c'est tout!!!
Allez qui sera la prochaine a cracher son venin!!!!!!

bon on peux pas la virer celle la car elle commence sérieusement a être énervante et méchante envers tout le monde
elle se sentiras mieux sans nous elle sera moins stresser la pauvre

tout de suite, on est mauvaise !!
Alalalala...c'est désolant...

Tu comprends pas que c'est surprenant ? qu'il y a énormément d'abus dans la profession, dans les formations.

Moi je veux bien croire que la formatrice est bien.....mais j'ai besoin de preuve. J'aimerai juste que tu expliques le programme de ta journée, que tu nous montres des photos....
Quand je vois dans le programme qu'elle va vous montrez comment faire une pose rapidement, sa me surprend, car le principal au début est de réussir a faire un bombé, un beau sourire, dégrader le mask...et le temps, on s'en fou !

lundi matin: l'ongle est son environnement ( je te scanne pas les cours , j'ai la flemme, loool)
lundi après midi: suite sur l'ongle,et explication du materiel, les differents gel, et les produits, + pose sur un ongle sur nous, plus un ongle sur notre binome)
mardi matin, revision de ce qu'on a fait la veille, + bien appliquer les protocoles , revision des mesures d'hygienes.
mardi après midi: gels de couleurs, ( 2 techniques de poses , très interessants d'ailleurs)

la suite demain, et je rajouterai ce que j'ai oublié, loool

lundi matin: l'ongle est son environnement ( je te scanne pas les cours , j'ai la flemme, loool)
lundi après midi: suite sur l'ongle,et explication du materiel, les differents gel, et les produits, + pose sur un ongle sur nous, plus un ongle sur notre binome)
mardi matin, revision de ce qu'on a fait la veille, + bien appliquer les protocoles , revision des mesures d'hygienes.
mardi après midi: gels de couleurs, ( 2 techniques de poses , très interessants d'ailleurs)

la suite demain, et je rajouterai ce que j'ai oublié, loool

Merci Fabie.
Et vous travaillez sur main d'entrainement ?
Vous allez voir le chablon et capsule ?
C'est quoi les techniques de gels de couleurs ? je précise c'est pas du flicage, je m'intéresse ! ;)

Lovina2a
C'est la plus gêner qui s'en va!!
Toi t'a quoi a apporter a ce post??? Rien alors tchaoooo
Et puis si je t'énerve et Ben je suis bien contente!!!

Retour