FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

mdr je serai géné de quoi ?????!!!!!
moi j'ai rien a me reprocher et je ne viens pas agresser les gens
quant a toi ben tu n'as oui rien a faire ici
apart apporter la merde et critiquer les filles tu sais rien faire d'autres
NON NON tu m'enerve pas bien au contraire tu me fais trop rire

Alors la tu a tout faux, le sujet est la formation euro nail, tu l'a faite? Tu connais quelque chose a propos d'eux???
Apparement non, alors voilà je n'en dirait pas plus! Et puis je vai te dire je n'ai agresser personne, si tu est si succeptible excuse moi te t'avoir froissée ma pauvre!
Et puis je suis pas stressée comme tu le dis, pfffffff moi aussi tu me fais bien rire!
Et je vai te dire je vai pas me prendre la tête sur un post, je sais même pas a quoi tu ressemble, j'ai just un pseudo! Alors voilà tu pourra encore poster quelque chose en parlant sur moi, je vai te dire je m'en fous je suis sur ce forum pour évoluer grace aux conseils de filles intelligentes, par pour me battre avec toi, je m'en fous royalement de toi et de toutes les autres qui pensent pareil que toi!

Vous avez fini les filles ??????:mdr::atog:

Sa n'a rien de constructif là....on sait toutes se que pense chacune, maintenant, sa serait bien que les stagiaires parlent de leur formation.:34-yes:

Merci Fabie.
Et vous travaillez sur main d'entrainement ?
Vous allez voir le chablon et capsule ?
C'est quoi les techniques de gels de couleurs ? je précise c'est pas du flicage, je m'intéresse ! ;)

non, on ne travaille pas sur main d'entrainement, et tant mieux , car j'ai deja fait auparavant et ça m'a gavé, sinon on a vu le chablon oui, bon moi je connaissais donc c'était assez simple, mais l'explication de la formatrice est bonne , donc les filles , meme si elles trouvent ça dure, il y a plus qu'à s'entrainer,
et les capsules oui, on a vu, et la technique du limage bien, j'ai pu m'amelioré, et la les filles qui debutent peuvent commencer tranquillment avec leur clientes...
ben en faites, le gel easy off en couleur est genial, faut le tester, j'ai pas trop envie de m'etaler sur ça...

je trouve sa super gonflé de critiqué cette formation et les fille qui l'a suive avant mm d'avoir demandé des renseignemen a celle qui peuvent jugé et non en ecoutant les jugement des rageuse et encore moin par rapport a leur site!! a croire que tous les site qui existe n'on jamais eu de changement ou autre!! je pensais que se forum pouvais apporté plein de chose du soutient de la part des fille des conseil mm!! mais apparamen ten qu'on a pas suivis la mm formation que vous du moin si on a pa payer le prix fort c forcement dla merde mais je pense qu'il faut pas oublier certaine chose perso j'ai deux enfant j'ai un taf qu'a tem partiel et j'en passe je cherche ocune compassion mais moi je suis bien contente de trouver une formation gratuite alor certe o debut j'etai aussi septique que vous mais je pourais me pemettre de jugé la semaine prochaine quand je verais pour le moment je ferme ma bouche car je ne la connais pas et il serai bien qu'avant d' ouvrir la votre vous alliez y faire un tour pour vous permettre jugé!!! sa fait bien longtem que je veux faire une formation de PO mais vu les prix je me suis abstenu alor peut etre quelle n'ai pas parfaite mais ne dite pas q'on y apprendra rien!!!

je dit juste se que je pense je ne vient pas pour m'embrouillé avec les gents alor si vous vouler menvoyer chier a la limite ne repondez pas c'est mieux!!!

moi je comprend pas si c'est si bien que ca pourquoi ne pas nous poster des photos les filles au moins ca ferais taire les personnes a part vos dires on va pas faire des km pour trouvée portes closes a savoir quant même que ce post a ete ouvert par un auteur qui ne ce permet pas de venir en dire plus non plus donc perso ca porte beaucoup a confusion surtout que on a jamais vu leurs travail c'est aussi a ca que on vois les choses!!surtout quant on voies les arnaques dans ce métier , et les rapport de filles sortant de formation qui sont super déçu payante ou non d'ailleurs.....qui de plus vous apprends la beautée des mains et pieds interdit sans cap esthétique ....chose qui sans cap vous ne pourrez le proposez en prestation!!!!

car vous êtes je sais pas combien de nouvelles a débarquer de nulle part directement sur cette discussion ca prête a confusion toute cette histoire.....

cela sert a rien de ce bouffer le raton laveur.....

une ecole de formation sans photos cest pas vendeur quand vous acheter un frigo vous voulez savoir a quoi il ressemble ,cest capacite etc la cest pareil si vous ne montrait rien au filles cest pas du tout vendeur cest mon avis perso

les fille voudrait savoir le prgramme et les photos quelle puisse etre rassurer sur le travail

Si elle répond pas c'est certainement parce qu'elle a mieux a faire que de se justifier auprès de vous!!

Et si le site est inactif c'est parce qu'il doit être en maintenance, il ont déménager il y moins de quinze jours il ont du boulot ils n'ont pas que ça a foutre de perdre leur temps ici!!!
Pareil +1 a la formatrice!!!

Bla bla bla les filles dites ce que vous voulez, persister a croire que c'est une arnaque, on est la preuve vivante avec fabie95 que c'est réglo mais je ne sais pas ce qu'il vois faut de plus! Vous êtes mauvaises c'est tout!!!
Allez qui sera la prochaine a cracher son venin!!!!!!

euh excuse moi d'intervenir sur tes propos mais de la a dire" que elle n'as rien a foutre de perdre son temps ici a ce justifier" je reprend tes dires.... faire sa pub ici ceux la s'appelle comment???? quant même donc defois c'est aussi bien de répondre a certaines interrogations des personnes !! et pas que venir balancer un post et d'envoyer ses sois disant stagiaires car rien ne prouve finalement que vous l 'êtes ou que toutes les nouvelles venues poster directement une fois inscrites sur ce post la et pas d'autres ne soie pas les auteurs de ce post justement......j'avoue moi que cela me laisse perplexe tout ceci........................

vous venez dire que les filles lâchent leur venin mais en rien vous les rassurez sur votre formation faut aussi méditez rien n'est gratuit dans ce monde .....

oui, ce serait bien effectivement de voire des photos de poses et des conditions de la formation.

Formation gratuite !? Moi aussi ça me laisse perplexe...D'autant que ya pas beaucoup de pub autour de ça. Jamais entendu parlé jusqu'à présent.

Alles les filles, on attend des photos, des preuves en nature quoi !

coucou!
désolée je m'incruste, il faut bien vérifier que vous ayez un contrat de formation ainsi qu'une attestation à la fin valide autrement vous ferez cette petite formation pour rien.
Bises à toutes

coucou!
désolée je m'incruste, il faut bien vérifier que vous ayez un contrat de formation ainsi qu'une attestation à la fin valide autrement vous ferez cette petite formation pour rien.
Bises à toutes

je rajouterai juste ma belle voir aussi que le centre a bien un numéro d'enregistrement d'activité:biggrin:

Moi j'ai mon CAP esthétique alors attestation ou pas attestation ça m'importe peu.

oui, mais d'autres n'ont pas leur CAP et vont peut-être se taper des heures de trajet et hôtel pour cette formation

Moi j'ai mon CAP esthétique alors attestation ou pas attestation ça m'importe peu.

ce n'est pas le cas pour tout le monde miss meme si tu as ton cap on reste jamais sur ses acquis c'est juste mon avis perso sur le sujet :)

Moi aussi j'ai un CAP et je n'aimerais pas ne pas avoir d'attestation à la fin !!!:new_shocked:

absolument d'accord surtout que la pose d'ongles n'est pas prévue au CAP, je trouve qu'on oublie vite que c'est un métier à part entière et que ça demande une formation sérieuse avant de pouvoir toucher des clientes.

Retour