FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je trouve ça très bien mais autant être sûre que la formation est sérieuse et qu'elle amène une véritable qualification

Je tiens à préciser aussi que je ferai bientôt une formation de 2semaines. Donc celle la on dira que je la fais pour le fun et aussi par curiosité au lieu de me faire de fausses idées comme certaines le font.

juste une remarque cest bien la premiere fois que je vois autant de nouvelle qui participe a un poste:hmmm::whistle:surtout sur le meme

Je tiens à préciser aussi que je ferai bientôt une formation de 2semaines. Donc celle la on dira que je la fais pour le fun et aussi par curiosité au lieu de me faire de fausses idées comme certaines le font.

oui do,c ce n'est pas parce que tu as le cap que tu te fiche d'avoir une attestation mais parce que tu vas faire une autre formation?
parce qu'il y a des filles qui n'ont ni cap ni autre formation et qui pensent que c'est facile avec cette formation gratuite, je pense que c'est bien de se poser un max de questions avant de se lancer

oui donc ce n'est pas parce que tu as le cap que tu te fiche d'avoir une attestation mais parce que tu vas faire une autre formation?
parce qu'il y a des filles qui n'ont ni cap ni autre formation et qui pensent que c'est facile avec cette formation gratuite, je pense que c'est bien de se poser un max de questions avant de se lancer

on ne se fait pas de fausses idée, on constate!

Pas de photos, pas de réponde des formateurs, alors que c'est eux qui ont ouvert le post (il y en a une 2eme d'ailleurs), vous voyez la manuc alors que c'est réservé aux esthé, on vous apprend a etre rapide, alors que la rapidité on s'en fou au début...........je ne vais pas tout cité, mais il y a pleins de choses curieuse !!!! et en plus c'est gratuit...

Donc comme j'ai dit plus haut, au lieu de vous sentir agresser, montrez votre boulot, partager votre expérience!!!!

juste une remarque cest bien la premiere fois que je vois autant de nouvelle qui participe a un poste:hmmm::whistle:surtout sur le meme

Oui jsuis nouvelle et alors, je me suis inscrite bien avant de voir ce post alors la paranoïa merci je m'en passerai.

Oui jsuis nouvelle et alors, je me suis inscrite bien avant de voir ce post alors la paranoïa merci je m'en passerai.
cest une generalite tes pas la seule nouvelle sur le post alors tu me gonfle pas tes pas le centre du monde tchao

vous savez apres toutes les discussions sur un autre post, qu avec le cqp proposé, meme les esthéticiennes devront prouver qu elles ont appris le métier de po, donc dommage de ne pas avoir de certificat de stage

Je ne pense pas que natiiyoo disait ça méchamment ni pour toi, là ce n'est pas elle qui et parano...

Étrange:flower2::taz: !!!!!

depuis le debut j ai ecris qu il ya que des nouvelles inscrites sur le post!!!!

franchement, depuis 2007 que je suis sur le forum, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

tout ca pour dire que perso je m en fiche totalement de leur facon d etre formées, ce ne sont pas mes stagiaires à moi alors leur avenir dans ce métier je m en tape, simplement qu il faut arreter de prendre les gens pour des cons en faisant croire qu on est toute nouvelle sur le post....

bonne continuation, et vive le prochain cqp, ou tout ce que vous aurez fait sera pour rien, alors qu on vous aura prévenue!

depuis le debut j ai ecris qu il ya que des nouvelles inscrites sur le post!!!!

franchement, depuis 2007 que je suis sur le forum, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

tout ca pour dire que perso je m en fiche totalement de leur facon d etre formées, ce ne sont pas mes stagiaires à moi alors leur avenir dans ce métier je m en tape, simplement qu il faut arreter de prendre les gens pour des cons en faisant croire qu on est toute nouvelle sur le post....

bonne continuation, et vive le prochain cqp, ou tout ce que vous aurez fait sera pour rien, alors qu on vous aura prévenue!
cest un peu flagrant au moin 5 ,nouvelle interesse par cette formation on me fera pas croire que certaine de ses nouvelle ne sont pas les meme personne et jai pas dit toute hein

absolument d'accord surtout que la pose d'ongles n'est pas prévue au CAP, je trouve qu'on oublie vite que c'est un métier à part entière et que ça demande une formation sérieuse avant de pouvoir toucher des clientes.

J'ai appris la pose d'ongles

MOI je dis que si la formation est gratuite elle peux se deplacée en corse
y en a qui le font
quand on fais du gratuit on a le temps et les moyen pour preter tout les produits

Retour