FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Bonsoir,

Alors apres avoir lu les 40 pages de ce post je vien posté a mon tour, effectivement je suis inscrite depuis debut février et j'ai decouvert ce post il y a 2 ou 3 jours (je le precise pour pas qu'on crois que je suis inscrite juste pour eux ou autre), de toute façon on peut voir que je suis souvent présente sur ce forum (qui au passage est super), tout ça pour dire que j'ai décidé de suivre cette formation debut avril (au pire je ne perds que 60euro puisque je me logerais chez de la famille), je tiens aussi a ajouté que je ne la fais pas pour ensuite me lancer en professionnelle simplement que je compte (si j'ai mon bac cette année) me lancer en bts esthetique-cosmetique donc je fais cette formation deja par curiosité (je posterais des photos) et pour etre sure de ne pas me tromper dans mes choix d'avenir et etre sure que cela me plaise vraiment et aussi par plaisir personnelle car j'adore pratiquer la pose d'ongle sur moi

Cœur tes 60 euros dans tous les cas tu ne les perdra pas car tu auras appris certaines techniques comme coller une capsule sans faire de bulles, le bombé, le limage... l'airbrush aussi très intéressant. Moi je l'ai faite cette formation et je ne suis pas déçue. En fait elle est peu chère car c'est un moyen pour eux de faire la promotion de leurs produits qui avant n'étaient destinés qu'aux professionnels, et vraiment aucune obligation d'achat. Par contre ne pas penser à s'installer tout de suite après car trois jours c'est court et il faut de l'entrainement.

oui je suis d'accord, seulement il ne faudrait pas qu'ils le présentent comme une formation c'est trompeur, parcequ'il y en a qui ne savent pas et qui vont se taper des km au lieu de se faire former et avoir une attestation valide
bises

Cœur tes 60 euros dans tous les cas tu ne les perdra pas car tu auras appris certaines techniques comme coller une capsule sans faire de bulles, le bombé, le limage... l'airbrush aussi très intéressant. Moi je l'ai faite cette formation et je ne suis pas déçue. En fait elle est peu chère car c'est un moyen pour eux de faire la promotion de leurs produits qui avant n'étaient destinés qu'aux professionnels, et vraiment aucune obligation d'achat. Par contre ne pas penser à s'installer tout de suite après car trois jours c'est court et il faut de l'entrainement.

Oui mais de toute façon je ne compte pas m'installer a mon compte ensuite, c'est vraiment pour vivre 3 jours a fond dans les ongles et voir si je ne me trompe pas en allant en bts esthetique cosmetique

J'ai appelé le centre de formation, alors la formation est gratuite jusqu'au 6 avril car c'est l'offre de lancement et effectivement il essai de nous faire acheter mais c'est pas obligé (par politesse j'acheterai des gels couleur surement car 70euro c'est rien pour cette formation)

oui, vu que ce n'est pas vmt une formation mais savoir se servir de leurs produits...

Les filles désolée j'ai pas tout relu depuis la dernière fois mais qui a fait cette forma ?
parce que j'ai appelé tout à l'h, on m'a dit aucun frais à part les 70€ pour l'inscription
mais qu'après il faut prendre le kit de démarrage parce que pr acquérir de la rapidité et de l'efficacité il faut travailler avec les produits utilisés en forma, et que leurs produits sont spécifiques et à la pointe des dernières technologies... gros baratin commercial mais bon... Et donc elle me dit qu'il vaut mieux prendre le temps d'avoir le budget pour prendre le kit qui vaut 350€, et donc pouvoir travailler de suite, plutôt que se "presser" comme elle dit et ne pas pouvoir investir dans le kit.
Vous avez du acheter quelque chose ?????

Moi je vais la faire et c pareil elle m'as dit faudrai acheter le kit nanani et tout quoi lol,mais j'ai fais genre que je verrais sur place mais y a aucune obligation, dans un post un peu plus avant une fille a fait la formation est n'a rien acheté

Je confirme aucune obligation d'achat, moi j'ai par contre j'ai acheté car c'est quand même tentant, et que les produits dont j'avais besoin donc au détail, je n'ai pas pris leur kit en entier. Certaines n'ont rien pris.

Bonsoir ! Alors, je n'ai pas le courage de tout lire depuis le début, mais voici mes projets : je suis en attente de financement pour une formation longue chez Sober'nails. Je viens à Paris ce we pour le salon mondial Spa & Beauté et je suis tombée il y a quelques jours sur ce post http://forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/249613-formation-euro-nail.html
Et bien je me suis dit que j'allais enchaîner le salon et la formation 3 jours à 70 €, ce qui me permettra de "cuisiner" les produits que je compte acheter au salon... Je commence donc lundi prochain ! Vu mon âge, je ne suis pas un lapin de 6 semaines... je vous raconterai !!!

Isa je vais la faire lundi aussi !
Coeur tu l'as fait quand ?
On verra bien ce que ça donne...

Isa je vais la faire lundi aussi !
Coeur tu l'as fait quand ?
On verra bien ce que ça donne...

Hello ! ravie d'avoir une compagne de travail ! tu vas au salon aussi ?

Je confirme aucune obligation d'achat, moi j'ai par contre j'ai acheté car c'est quand même tentant, et que les produits dont j'avais besoin donc au détail, je n'ai pas pris leur kit en entier. Certaines n'ont rien pris.

Bon à savoir...merci

bonjour, les filles,
j'ai pas relu tous depuis le debut mais je vois que plusieurs d'entre vous on déjà fait la formation.
Je travaille déjà en po donc pas novice et je voudrais en apprendre encore mais avant de m'inscrire je voudrais savoir si c'est un stage plutot debutante ou tout niveau
merci d'avance

bonjour, les filles,
j'ai pas relu tous depuis le debut mais je vois que plusieurs d'entre vous on déjà fait la formation.
Je travaille déjà en po donc pas novice et je voudrais en apprendre encore mais avant de m'inscrire je voudrais savoir si c'est un stage plutot debutante ou tout niveau
merci d'avance

C'est une formation plutôt pour débutante, tu ne fera que revoir ce que tu sais déjà je suppose.

Hello ! ravie d'avoir une compagne de travail ! tu vas au salon aussi ?
Coucou miss, alors t'as été au salon ?
moi oui mais un peu déçue parce qu'avec ma copine, on a pas trouvé le côté des ongles tout de suite, y'avait bcp trop d'éesthétique à mon goût... mais bon heureusement que Nadya Thely nous a fait des démos !! waouh magnifiques !!!

bon alors demain tu commences la forma ?

comment on va se reconnaître ? euh lol moi c'est pas compliqué chwi black aux cheveux frisés un peu roux en ce moment lol, j'ai un piercing au nez et à la lèvre et je serai avec ma maman

Retour