FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

miss t'as ttes les infos au début du post ou sur leur site... faut juste faire un peu de lecture ;-)
la formation te revient à 70€ (ce sont les frais d'inscriptions)
ils étaient de 60€ mais depuis début mars ils sont passés à 70€ et la forma dure 3 jours, voilà
si tu veux + d'infos hésites pas à aller sur leur site ou à les appeler
moi je commence aujourd'hui, je viendrai raconter ce soir cette 1ère journée !

J'attends de te lire ce soir pou voir comment tu trouve cette formation !!! Sérieux ou pas ? Hum j'ai hâte d'avoir des news des filles qui ont commencer aujourd'hui

miss t'as ttes les infos au début du post ou sur leur site... faut juste faire un peu de lecture ;-)
la formation te revient à 70€ (ce sont les frais d'inscriptions)
ils étaient de 60€ mais depuis début mars ils sont passés à 70€ et la forma dure 3 jours, voilà
si tu veux + d'infos hésites pas à aller sur leur site ou à les appeler
moi je commence aujourd'hui, je viendrai raconter ce soir cette 1ère journée !

ah super raconte nous vite comment ça se passe
comme ça apres je vois si je m'inscris ou pas en fonction de ce qu'il font
j'aimerai bien le faire mais si c'est pour revoir ce que je connais deja c'est pas la peine.
bonne journée

Youhouuuu je viens de rentrer.
Alors c'est super intéressant, c'est une vraie formation !! on est un petit groupe de 6, la formatrice est assez jeune, elle s'appelle Elise, toute douce, super claire dans ses explications, et pendant la pose elle veut que tout le monde soit au même stade en même temps donc on attend celles qui sont + lentes et tout, mais elle est exigente lol. mercredi faudra qu'on sache faire une pose avec une french à l'airbrush. Donc on apprend la compo de l'ongle, les différents outils à utiliser et tout, et on s'est fait 3 doigts sur notre main gauche. Demain on se fait mutuellement la main droite, et on apprend la french à l'airbrush. Et mercredi aprèm pose sur modèle !

Lancez-vous les filles après c'est une question d'entraînement, donc en 3 jours on te dit l'essentiel pr commencer, après le reste c'est avec la pratique et la curiosité que ça vient je pense.
Et puis là 70€ c'est pas la mort à sortir. lol

C'est clair faut y aller les filles
par contre c'est les bases si je comprends bien?

oui les bases et vraiment très bien expliqué

Merci pour ton témoignage ... mais à ton avis ya t il aussi des formations de perfectionnement ou pas du tout ? car je leur ai envoyé un mail pour savoir jeudi dernier et j'ai toujours pas de réponse:frown:

Bonne soirée ^^

Merci Azia, c'est gentille :-) bonne nuit , enfin tu dois déjà être en train de dormir car ta journée a dû être enrichissante donc tu dois être fatiguée ;-) lol
bisou

Merci lyshia pour les info moi sa m'interresse maintenant reste a voir le transport , comment fais tu toi vu que tu habite aussi dans le 76 ?

ben j'ai la chance d'(avoir une maman qui habite juste à côté ;-))

coucou^^
j ai été donc modèle pour cette formation je vous poste la photo, sachant que la déco liner je me la suis faite en rentrant ;) mais la french rouge est a l airbrush..

Pièces jointes

• P1010185.JPG
    P1010185.JPG
    34.4 KB · Affichages: 292

Je vais etre cru : Quelle HORREUR.

Bon, voilà, au moins on sait pourquoi elle est gratuite...on sait pourquoi personne ne veut poster les poses faites pendant cette formation !!!!
Sa fera encore plus de pretendu PO sur le marché qui massacreront les ongles des clientes !!!

GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, voilà, au moins on sait pourquoi elle est gratuite...on sait pourquoi personne ne veut poster les poses faites pendant cette formation !!!!
Sa fera encore plus de pretendu PO sur le marché qui massacreront les ongles des clientes !!!

Quelle mechanceté de ta part!!! Toute formation faite quand tu en sor tes pas excelente et je doute que ta 1er pose etai parfaite!!!! Decevant de lire encor ce genre d'intervention au jour d'aujourd"hui, alors que mm des formations bien faites des gens galeres kan mm:new_shocked:

Moi je pense que peut importe la formation, qu'elle soit gratuite, à 500 euro ou 1000, en 5 jours on ne peut avoir un résultat parfait, tout est une question d'entrainement et de perfectionnement par la suite ma chère.

J'ai jamais dit qu'une pose devait etre parfaite!!
Je suis encore débutante! j'ai fait ma formation il y a seulement 2 mois.

Mais on voit très bien que dans cette formation les proportions ne sont pas apprise.
C'est capsule, french a l'airbrush, bombé.
Et me dites pas le contraire !!!!!

Pour moi dans une bonne formation, on apprend le prolongement de plaque, et la french au gel, c'est un minimum !!!!!!!!!!!!!!

Retour