FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

anna, parce que je suis une GG lol ^^
non mais parce que ben voila faut dire les choses.. quand elles sont bien, mais quand elles ne le sont pas..
Je ne sais même pas si l hygiène et sécu passerait si le local resterait ouvert...

Moi je vais faire cette formation par curiosité mais en sortant de la je reprendrais mes french au spot
Mais je veux voir si cette formation pourra m'apprendre le bombé et le limage de la demarcation
Ah et je prendrais du gel desinfectant dans mon sac comme ça voila

Vous pouvez critiquer mon avis mais je n'y vais pas pour en sortant de la dire ah sayer je suis formée je vais devenir PO car c'est loin de la ce que je veux faire

anna, parce que je suis une GG lol ^^
non mais parce que ben voila faut dire les choses.. quand elles sont bien, mais quand elles ne le sont pas..
Je ne sais même pas si l hygiène et sécu passerait si le local resterait ouvert...

moi franchement rien que le manque d hygiène je ne serai pas resté ni prendre le risque de me faire posée :eek: il y a des limites a tout quant même!!

Moi je vais faire cette formation par curiosité mais en sortant de la je reprendrais mes french au spot
Mais je veux voir si cette formation pourra m'apprendre le bombé et le limage de la demarcation
Ah et je prendrais du gel desinfectant dans mon sac comme ça voila

Vous pouvez critiquer mon avis mais je n'y vais pas pour en sortant de la dire ah sayer je suis formée je vais devenir PO car c'est loin de la ce que je veux faire

Je doute que tu apprennes le bombé....:gyro: la démarcation je ne sais pas...
tu verras j'espère que tu viendras partager ton expérience et tes photos sur ce post !

Oui façon je ne perds rien car si je suis accepté en septembre je rentre en bts esthetique-cosmetique donc je n'aurais plus de soucis

Oui façon je ne perds rien car si je suis accepté en septembre je rentre en bts esthetique-cosmetique donc je n'aurais plus de soucis

si tu perds ton temps....
esperons que pour toi, ils n'arriveront pas à te faire un lavage du cerveau....
X'est pas contre les stagiaires qu'on en a, mais parès les centres qui vendent du vents au filles.

Ba trois jours ce n'est rien
Mais il me laveront pas le cerveau vous en faites pas et comme ça je viendrais vous detaillé tout ce qui s'y passe (bien ET mauvais)

Je comprends vos commentaires, concernant le manque d'hygiène, ayant mon cap esthétique et donc ayant appris l'hygiène j'ai trouvé ça étonnant, mais je ne suis pas du genre à critiquer et je préfère la fermer. Par contre misslyly je ne vois pas sur quoi tu te base, vu que la formation tu ne l'as pas faite, pour dire que tu doute qu'on apprenne le bombé ou même la démarcation.

Je comprends vos commentaires, concernant le manque d'hygiène, ayant mon cap esthétique et donc ayant appris l'hygiène j'ai trouvé ça étonnant, mais je ne suis pas du genre à critiquer et je préfère la fermer. Par contre misslyly je ne vois pas sur quoi tu te base, vu que la formation tu ne l'as pas faite, pour dire que tu doute qu'on apprenne le bombé ou même la démarcation.

elle se base sur le fait qu'elle a fait une formation avec formatrice dont le savoir faire n'est plus a démontrer sur ce fofo j'entends par là Sobernails, et donc en 3jrs si on n'apprend meme pas le B.A-BA d'une formation c'est a dire l'hygiène je vois pas non plus comment on peut apprend le bombé et limer correctement une démarcation

P.S : voir photo de manuellaparis qui a servi de modèle, rien n'est respecté pas de bombé, 1/3 2/3 etc........:4-astonished:

Tu préfère te la fermer !!! et donc envoyé certaines filles dans ce genre de formation ! Il y a peu etre la moitié des filles qui croiront qu'elles peuvent se mettre à leur compte après cette formation ! Donc pas d'hygiène sur ces clientes, sa ne te gène pas ???
C'est fou on est dans un monde ou c'est chacun pour soi !!!!!!
Il faut défendre sa passion, quitte a passer pour une fouteuse de m*****, moi j'assume personnellement.
Je deduis pour le bombé, car quand on pose juste des capsules, et fait une french a l'airbrush c'est qu'on a pas envie de se faire C****....

Arretez un peu de défendre tout ces mauvais centre de formation !
Ces centres ne pensent qu'a l'argent et non à la transmettre une passion !!!!

elle se base sur le fait qu'elle a fait une formation avec formatrice dont le savoir faire n'est plus a démontrer sur ce fofo j'entends par là Sobernails, et donc en 3jrs si on n'apprend meme pas le B.A-BA d'une formation c'est a dire l'hygiène je vois pas non plus comment on peut apprend le bombé et limer correctement une démarcation

P.S : voir photo de manuellaparis qui a servi de modèle, rien n'est respecté pas de bombé, 1/3 2/3 etc........:4-astonished:

merci ma belle....
Franchement sa devient usant de devoir défendre les bases de la prothésiste !!!! les lois .....

euhhh alors attention, pour mes ongles, le 1/3 2/3 j ai refusé a ma PO de la formation ( je n aime pas :p) mais la formatrice n a rien dit....
Je n aime pas le prolongement au mask ou cover ^^ sur tips..
Pour le bombé ( absent ) c est la méthode dite " au filet" apparemment super dure ( dixit ma PO) ...

euhhh alors attention, pour mes ongles, le 1/3 2/3 j ai refusé a ma PO de la formation ( je n aime pas :p) mais la formatrice n a rien dit....
Pour le bombé ( absent ) c est la méthode dite " au filet" apparemment super dure ( dixit ma PO) ...

ben j'ai jamais vu que c le modele qui decidait pour une formation de base et vu "etat de tes plaques rouge franchement ....

................................................................. :eek::eek::eek::eek:
de pire en pire

eh bah pour une gg, tu dis pas grand chose, désolée Del

aussi, dans un autre centre, le bombé ne doit plus être fait, car les clientes n en veulent pas.. ce même centre utilise les pinceaux plats, une seule résine ( clear) et french au vernis ou au gel facturé en plus de la pose faux ongles..
C est la nouvelle mode de ne plus faire de bombé... ( enfin sur ma longueur c est abusé de ne pas avoir dit d en faire un..) ( sans critiquer ma PO qui a juste obéi pour voir justement comment était la formation)!!)

moi je suis outrée.....

Elke je compte faire sur word les points un par un et le copier dans l aprem ;)
plaque rouge?? non c est la photo je t assure, vu que j avais déposé le matin même, il n y a pas eu de limage sur ma plaque ;)
anna, c'pas faux, justement, j ai pu choisir.. ( sauf que tips et airbrush blanc..)

Désolée les filles mais moi le bombé je l'ai appris grâce à cette formation et c'est pour ça que je ne la critiquerai pas. Et justement par rapport au prix, je pense que chacune peux avoir suffisamment de jugeote et de raisonnement pour se dire que vu le prix il y forcément des trucs qui clochent.

peu etre que c'est la mode sans bombé....mais il faut quand même tout savoir faire. Et bon sans bombé, aille la casse, on peut le faire petit, mais absent c'est risqué quand même....

Petite precision :
Je suis formé sur l'hygiène, les bases (les vraies) en pose de gel !
Donc je pourrais dire "toutes ces filles vont dans le mur, je m'en fou"...

Je dis ca pour vous !!!!!!!!!!!!!!!

Retour