FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

ah OUIIIIIIIIIIIIII je viens de voir ça c'est horrible je vais m arrêté la j ai du mal a m'en remettre c'est horrible au secours..................

Personnellemnt moi aussi je trouve que 600e la semaine c'est cher pour moi qui ne gagne pas beaucoup mais je me place en tant que cliente et non en tant que patron... Mais à choisir je préfère payer une formation de qualité 600€ dans un petit centre conviviale que payer 200€ dans une usine ou les formatrice apprenne à une douzaine de stagiaire sans réellement s'interessé aux travail réaliser!!!

Une formation c'est un investisment et même si pour beaucoup d'entre nous c'est dur de sortir 600€ ou plus, c'est pour notre futur pour apprendre un métier que l'on aime!!

je suis tout a fait d accord avec toi moi j aime rencontré mes stagiaires avant et quand elle le souhaite elles viennent servir de modèle avant de décider si elle souhaite faire l aventure avec nous car on ne peu pas plaire a tout le monde et pour le prix il est évident que c'est un budget mais tu c'est au moins que tu n aura pas besoin dans payé une autre pour pouvoir pratiqué

coucou les filles du fofo , je viens de regarder a nouveau sur leur site ....il y a du nouveau ce n'est plus uniquement 70 euros mais 420 euros puisqu'il faut le kit de demarrage avec l'airbrush

Pour info la formation est à 420 euros mais le kit de démarrage d'une valeur de 350 €TTC est offert.Voir détail du kit sur euronailformation.com.

Pour d'autres questions n'hésitez pas à contacter Euronail formation où nos conseillères répondront avec plaisir à vos interrogations OU venir nous rencontrez directement sur place rencontrez nos formatrices pendant nos journées portes ouvertes au Show room et centre de formation Euronail au 45-47 rue d'Hauteville 75010 Paris. (Voir dates des portes ouvertes sur euronail formation.com)

A bientôt!

Donc maintenant en somme le kit est obligatoire... car 420€ moins 350€ = 70€, donc en fait ça ne change rien

euh il n'est pas offert puisque la formation est initialement a 70 euros !!!!

oui trop drôle, d'abord formation gratuite, puis 70€ puis 420€ avec soit disant kit offert... c'est tout ça qui me gène personnellement, pourquoi on ne dit pas de suite: maintenant on oblige les stagiaires à acheter le kit?
bref, tant pis je pense que ça ne sert à rien.
bises

NON ca sert à rien, tout le monde à déja compris et on a fait le tour de leur stratégie commerciale

juste que d'apres les legislations du code du travail et de l'emploi, il nous est strictement interdit en tant que centre de formation, d'obliger les personnes à acquérir un kit, le texte de loi était souvent affiché sur le fofo, je ne sais plus sur quel post, mais en tout cas, en tant que centre, on a pas le droit de forcer à acheter un kit, les stagiaires sont libres d'acquérir ou non

bref, plein d autres choses sont abusées et illégal dans les formations de toutes facons,

tout à fait je confirme, pas le droit d'obliger à acheter un kit ni l'ajouter dans le tarif de la formation sur le contrat (il faut séparer le tarif formation et le tarif du kit FACULTATIF, d'ailleurs il ne doit pas apparaitre au contrat, seuls les produits utilisés AU COURS de la formation sont inclus dans le tarif de la formation, c'est pour ça qu'on ne récupère pas la tva sur les produits achetés pour la partie formation d'ailleurs), autrement les organismes financeurs financeraient aussi le kit et on récupérerai la tva pour l'achat du kit mais pas la reverser lors de sa vente car pris dans la patie formation, en fait ils y gagnent encore sur les deux tableaux en faisant comme ça, et comme tu dis, pas le droit

420€ pour 3 jours moi c'est surtout ça qui me choc ! à ce prix autant payer pour une formation d'une semaine !

Les filles Sabine et FBi a pro duo jai ete obliger dacheter leur kit car en plus on taf avec notre kit.
Meme pr les forma nail art kit obligatoire !!!

Les filles Sabine et FBi a pro duo jai ete obliger dacheter leur kit car en plus on taf avec notre kit.
Meme pr les forma nail art kit obligatoire !!!

pfff c ets penible ca que les centres soient constamment hors la loi et qu il faille en permanence rappeller le code du travail sur ce forum!!!

alors tu paies ta formation, les produits que tu utilises en formation, et en plus tu uses les gels que tu as dans ton kit!!!

et non, on a pas le droit d obliger dacheter le kit!!!!

qq avait bien mi (je crois c etait sandy up) le texte de loi qui reglemente cela, j aimerais bien le retrouver pour vous le donner!

Ba en plus ils ecrivent bien: le stagiaire doit obligatoirement se munir du kit pour la formation !!!
Oui on utilise nos gels nos limes tout quoi sauf la ponceuse !!! Tu parles.. Tfacon c dla merde leur formation ...

pffff, si suelement je pouvais retrouver ce texte... moi je le sais en tant que centre que ce n'est pas légal, mais je voudrais le remettre sur le forum

c est peut etre dans ce post, qui d'ailleurs fait du bien à relire :

http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

fanya oui, c est pro duo et leur produits jean marin, tres mauvaise réputation!!

en plus, ils ont voulu vendre à une de mes futures stagiaire, une pounceuse soi disant pro pour limer le gel et la résine (donc faut au moins du 25000 tours!!)

ils ont voulu lui vendre une petite ponceuse manucure de rien du tout!!! lol elle aurait chauffée à mort et poncer rien du tout, pour te dire leur savoir et professionnalisme le pro duo de par chez nous!

Ben moi depuis 2 ans je pose avec Jean Marin comme c pas tip top comme gel j'ai Galerer mais a force je les aies dompter et du coup jamais eu de probleme avec c gel .. Car ils nous on bien fait comprendre qui fallait bosser qu'avec Jean marin !!
Mais leur forma une cataaaaaaaaaaaaa !!! La ponceuse c le meme genre que celle de giga store a 10€ lol.

Nan la c'est abuser 350 les 3 jours???? Je me suis abstenue jusque là, j'ai voulue comprendre le point de vue de chacun mais là c'est sûr ça sent l'arnaque à plein nez. Gratuit, puis non pas tout à fait il faut payer les frais de dossier et maintenant c'est le kit qui est obligatoire!!!! Moi toute cette histoire me laisse perplexe. Je trouve pas cela correct. Attention les filles ne vous faîtes pas avoir. Pour celles qui ont fait la "forma" pour 70e, elles ont plus ou moins éviter la cata mais là à ce prix là autant prendre une formation de 5j dans un centre moins douteux.

Retour