Formation prothésiste ongulaire sur POITIERS OU 86

Re : Formation prothésiste ongulaire sur POITIERS OU 86

NOUVEAU SUR POITIERS ET NIORT

Formation Prothésiste Ongulaire - Société n° SIRET 525 342 499 00015

Agence ayant obtenue agrément N° 54 86 01183 86, propose formation en prothésie ongulaire - Formation d'une semaine pour acquérir les connaissances de bases - aide au démarrage d'activitée professionnelle - Première et troisième semaine de chaque mois - Formation individuelle et collective : 5 stagiaires maximum par formation pour assurer un travail qualitatif -

Programme de formation consultable sur :

Formation conseil en image conseiller en image pret porter alternance

Bonjour,
Styliste ongulaire sur Poitiers, je propose également de la formation individuelle à domicile. Une prise en charge par l'Etat est possible, car je suis déclarée comme formatrice.
Pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 06 12 09 47 22 ou par mail : ongles_poitiers@yahoo.fr
A bientôt.

Make up for life a Poitiers ! Vraiement très bien rien a redire ! la formatrice est vraiement adorable elle prend le temps d'expliquer les choses de nous montrer élèvé par élève , j'ai fait une forma de 15 jours pour la prothésie ongulaire est je ne suis vraiement pas déçu de ce que j'ai appris ! On repart du centre avec un kit gel uv pro ! avec tout le nécessaire ! hors la pose au chablon nous avons tout vue , elle vous donne un book avec des fiches techniques , des fiches sur les maladies des ongles tout ce qu'il ya asavoir est dans ce petit book ! pour celles qui ont des doutes , n'hésitez pas est lancez vous , ça vaux vraiement le coup ! bon courage pour celles qui vont commencer leur forma ...

merci marie, mais vu que je suis enceinte je crois qu'il ne prenne pas.
Tu as payer combien pour ta formation de 15 jours?

Retour