Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Forme tu pour d autre soins... qu on a le droit d'exercer sans le CAP.C encore un peu flou pour moi tout çà... mais je voudrai me mettre a mon compte et ça me parait juste de proposer seulement l'onglerie... On peut aussi proposer tout type de manucure je pense??? et beauté des pieds???Alors en fait je voudrai d'ici 1 an maxi, offrir des soins beautée bien etre à domicil.Mais il faut le CAP???Alors je me rabat sur des soins que l on peut dispensé sans le CAP; stylsite ongulaire?? Quelle est ta proposition de formation?Tarif et condition??
Oui j ai reçu ton MP.Merci;je te remercie de tes conseils pour tout.Je vais voir si je peux m organiser avec une autre fille pour l'apprentissage. Je te recontact, bientot.Coucou Marinavla,
Sans CAP tu ne peux pas exercer la manucurie mais la beauté des mains ou pieds.
Sache que tu peux vriament bien gagner ta vie en proposant la pose des d'ongles.
Tu peux quand meme proposer le modelage que je t'apprends pendant la formation et des petits soins pour les mains et les pieds.
As tu reçu mon MP de ce matin ? Tu me demandais pour deux personnes