Formation Prothésiste Ongulaire

Re : Formation Prothésiste Ongulaire

c'est clair, et je pense que vu que pas mal de filles du forum connaissent sissi69 tu peux y aller les yeux fermés, apres je pense que tu dois pouvoir passer voir un peu comment se passe une journée de formation et demander tout ce que tu veux savoir.... histoire aussi de te rassurer

l'intitulé c'est un truc du style "ma stagiaire doute encore moi non", je vais en formation la à partir de lundi et comme tu peux le voir je ne suis pas à coté (pau)

c'est clair, et je pense que vu que pas mal de filles du forum connaissent sissi69 tu peux y aller les yeux fermés, apres je pense que tu dois pouvoir passer voir un peu comment se passe une journée de formation et demander tout ce que tu veux savoir.... histoire aussi de te rassurer

C'te chaaaaaaaaaaaaaance, elle va chez sissiiiiiiiiiiii !!!!!

Formation gel ou résine ?

gel, au moins comme ca j'aurais un diplome un vrai!!!!!! ( et puis ca me permettra de changer d'air et de penser a autres choses que les soucis de tuture....)

Et Nails center quelqu'un connait ? Qui à fait une formation la bas juste pour avoir son avis ?

Allyenor bonne rentrée pour ce lundi ...

coucou les filles
alors moi aussi je vais faire ma formation chez sobernails et j'ai hate d'y être!!!! un peu le trac quand même lol je suis egalement dans l'ain alors c'est vrai que bourg aurait été plus près mais après les nombreux avis positifs qu'à ce centre je n'ai pas hésiter.

vas y les yeux fermés ce n'est que du bonheur, une super formatrice une tres bonne ambiance!!!! moi j'en suis ravie

coucou
effectivement j'ai pu comprendre que tu es en foramtion là bas, c'est cool d'avoir des avis positifs!!
alors moi qui me plaind d'avoir 3h00 de route allé retour!:table:
oh moins je peux arreter de me plaindre quand je vois le nombre de km qui nous sépare !!! je supose que tu reste sur lyon le temps de ta formation.

Retour