Re : formation prothésiste ongulaire
Mais non tu te rend compte un an c est énorme ! Non pas forcément avec moi! Je t assure. Des pleurs je sais j en ai souffert aussi j ai même failli laisser tomber mes au yeux des personne qui m on aider a financer la formation je ne pouver pas. Je comprend tout a fait je suis aussi passer par la! Mais un an honnêtement c est long . Si tu ne fait que sac, il faut en vivre quand même , j ai eu mes cliente au bout de 3 mois et a en vivre au bout de 8 mous et même en un an bosser dans un salon.
Il faut avoir une bonne formation sérieux! La plupart des formation sont trop long elle passectrop dextemps en théorie. Moi mes élèves elle pratique des le 1 et jours , je le montre une pause et ensuite elle font pareil sur une main articuler et en une journée elle pratiques 2 méthode de pose , une le matin et l autre l après midi et le deuxième jours sur modèle humain le matin et l après midi , ensuite 3 eme jours je leurs apprend d' autre méthode sur main articuler et 4 eme jours elle font sur modèles. Elles aprennent la pose gel avec capsules et sans , le remplissage , la dépose et les gels couleurs, en 4 jours. Et sa suffit largement et elle continue a s entraîner chez elle durant 2 a 3 mois ce qui est normal. On sort pas de la formation pro!